Aller au contenu

Analyse production narrative


Yaël

Messages recommandés

J'ai fait une fiche des questions à se poser lorsqu'une analyse de production de texte (type narratif) est demandée au concours... Je vous la livre B) !!!

Elle permet d'enchaîner les réponses rapidement le jour du concours quand on a ces questions bien en tête :huh:

Bonne lecture

Analyse_prod__narrative.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Yaël mais heu où est la fiche ?

Ah la voilà merci beaucoup :wub:

Modifié par maryl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me semble trés bien.Elle va m'éviter de taper la mienne :P je vais juste faire qq modif et utiliser mon langage à moi _bl_sh_

Qu'entend-tu par "cf grille/Vb" ? qu'est-ce que Vb ?

En tout cas merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une référence personnelle à une grille que j'ai faite (même style) pour les verbes (= Vb ) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Yael :):)

berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

qq un pourrait-il m expliquer le choix enonciatif : embrayé ou non ?

j attends vos reponse avec impatience,

merci merci et remerci

a bientot

mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... qq un pourrait-il m expliquer le choix enonciatif : embrayé ou non ?...

mag

Je t'invite à consulter cette page web qui explique très bien la différence entre les plans d'énonciation embrayé & non-embrayé... ;)

http://sites.estvideo.net/gfritsch/doc/rez...-20083.htm#haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...