Yaël Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 J'ai fait une fiche des questions à se poser lorsqu'une analyse de production de texte (type narratif) est demandée au concours... Je vous la livre B) !!! Elle permet d'enchaîner les réponses rapidement le jour du concours quand on a ces questions bien en tête Bonne lecture Analyse_prod__narrative.doc
maryl Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 (modifié) merci Yaël mais heu où est la fiche ? Ah la voilà merci beaucoup Modifié 30 mars 2004 par maryl
azerty Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Elle me semble trés bien.Elle va m'éviter de taper la mienne :P je vais juste faire qq modif et utiliser mon langage à moi _bl_sh_ Qu'entend-tu par "cf grille/Vb" ? qu'est-ce que Vb ? En tout cas merci
Yaël Posté(e) 30 mars 2004 Auteur Posté(e) 30 mars 2004 C'était une référence personnelle à une grille que j'ai faite (même style) pour les verbes (= Vb )
maglou Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Bonjour, qq un pourrait-il m expliquer le choix enonciatif : embrayé ou non ? j attends vos reponse avec impatience, merci merci et remerci a bientot mag
Cécile pyrénees Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 c'est la grille Eva simplifiée.... c'est chouette
Yaël Posté(e) 31 mars 2004 Auteur Posté(e) 31 mars 2004 ... qq un pourrait-il m expliquer le choix enonciatif : embrayé ou non ?...mag Je t'invite à consulter cette page web qui explique très bien la différence entre les plans d'énonciation embrayé & non-embrayé... http://sites.estvideo.net/gfritsch/doc/rez...-20083.htm#haut
Messages recommandés