Aller au contenu

Et le 39? c'est comment le 39?


Alice_dans_les_villes

Messages recommandés

Bonjour bonjour

je viens de recevoir ma mut pour le jura c'est officiel, chéri et moi on veut partir depuis deux ans, et me voilà en train de gamberger sur les voeux (pas encore ouverts je sais).

Voilà mon profil

: barème pas bien gras

un goût prononcé pour l'AIS (mais Où sont les RASED dans le 39 car je n'ai aucun doc sur les postes pour l'instant)

et je souhaiterai éventuellement n'être pas trop loin de Lons le Saunier...disons

km maxi

Que ceux et celles qui connaissent et/ou ont connu aient la gentillesse de me répondre, je suis tout prête à coacher les entrants dans le 37 (y connais tout plein les école)

A bientôt et merci

Alice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le Jura n'est pas réputé par son fort taux d'urbanisation (il y a 3 villes de plus de 10000 hab: lons, dôle, st claude), c'est plutôt rural mais cela a aussi son charme. <_<

Il y a de belles pistes de ski de fond, de belles forêts, du bon vin blanc (Arbois)...

très important le vin du jura ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du nord franchecomté et désolée je ne connais pas trop le Jura...si ce n'est pour son excellent Pupillin Rosé ;)

mais ici , je ne sais pas si tu trouveras beaucoup d'informateurs, les franc comtois sont une espèce très rare sur ce forum <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien St Claude car ma mamie est de là-bas. J'adore cette ville. Surtout qu'il y a de belles promenades à faire aux alentours. C'est pas tres loin de Lons (20km je crois) mais la route n'est pas forcement super bonne. En ce qui concerne l'AIS je ne sais pas s'il y en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...