Aller au contenu

mauvaise nouvelle


frimousse

Messages recommandés

J'en connais quelques uns, et j'ai beau tout retourner dans tous les sens :huh: ... Non, c'est pas leur genre ;) .

Finis mes doux rêves de révisions prolongées !!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frimousse

    7

  • thalie

    7

  • Steph

    3

  • ae_kinou

    3

Membres les plus actifs

je viens te téléphoner à l'académie de Toulouse service crpe : :huh:

non, il n' y pas de grève de correcteurs, ils sont tous en poste en train de corriger nos copies de français, de maths

soulagés??? eh bien non!!!! :blink:

j'ai tél à l'inspection académique de mon département : oui, ils sont en grève, tous ne sont pas en poste, ils ne savent pas s'il y a assez de correcteurs pour les copies et on pourrait arriver éventuellement (j'adore ce mot !!) :blink: au 28 mai, avec des copies non corrigées :ph34r:

quoi? lui ai-je dit? mais cela ne veut pas dire que les résultats seraient affichés car il n'y aurait pas eu de délibération...qu'il m'a dit le môssieur !

et on donne pas des résultats avec des copies non corrigées et oubliées volontairement, il a mis du temps à me répondre et puis a dit que non ! pas convaincant ! <_<

et pour la sanction, c'est normalement (encore un beau mot) vrai ! a-t-il répondu !! et moi d'insister, mais qui corrige les copies, des profs de collèges, des enseignants du primaire?? il en sait pas plus...

il voulait plus parler

Voilà, à vous de voir, moi, j'ai bien entendu...peut-être pas tout compris !! :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon coin le mouvement est moyen de la part des instits mais ceux qui le suivent sont des purs et durs;

Il y a un conseiller pédagogique par exemple qui est en grève illimitée. Et c'est vrai que rien ne nous dit que certains ne refusent pas de corriger. Il est aussi certain que ce n'est pas pour ça qu'ils seront d'accord pour bosser en juillet.

Alors wait and see nous n'avons pas grand chose de plus à faire. Et surtout ne pas faire des tonnes d'hypothèses pour se démoraliser. REVISONS ce sera toujours ça de pris!

COURAGE :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

et bien cette après-midi à l'école, les aides éducateurs ayant passé le concours ne parlaient que de cette grève des correcteurs. L'inspection aurait bel et bien essayé de recruter des conseillers pédagogiques pour tenter de compenser les absences mais ça râle, ils ne sont pas d'accord !!!

Je vais me préparer à l'éventualité de ne pas avoir les résultats mercredi prochain pour ne pas être trop déçu au cas où... cryin

Et je pense que vous avez raison, il ne faut pas se décourager pour autant et continuer à réviser ! ;);) (plus facile à dire qu'à faire, c'est ça le problème ! <_< )

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le DEC4 de l'aca de Toulouse est formel : les résultats seront donnés mercredi comme prévu ! ce ne serait que des rumeurs !

qui croire ??? info ou intox et de qui ??...

merci pr les nerfs...

d'autant que je ne sais pas vous mais passer des épreuves en juillet alors que les vacances sont réservées (puisque la date des rés finaux était connu), moi, ça me foutrait en colère !!!

bonnes révisions qd même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP à la paranoïa !

Lundi les correcteurs ont refusé de corrigé et 2/3 environ se sont portés grévistes. Certains sont allés à la manif de l'amidi. Ils ont repris les corrections en sachant qu'ils travailleraient un peu plus les autres jours pour rattraper le lundi.

DONC : pas de panique.

A moins qu'il y ait d'autres mouvements d'ici les résultats. Mais ils ont soit disant des "ordres de réquisition".

Voilà.

(info d'un correcteur)

A+

Lolita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète c'est que les corrections risquent d'être faites à la va vite et franchement ça ne me rassure pas du tout ! Ils ont pris le temps qu'ils voulaient pour manifester et ils vont nous faire les corrections au dernier moment pour rester dans les temps , qu'en pensez-vous ?

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même si on est corrigé à la va vite, on s'en fiche, si c'est tout le monde à la même enseigne. Reste à savoir si tout le monde corrigera à la va vite... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains correcteurs ont terminé pour les maths alors que le temps prévu était jusqu'à samedi. POur le français, je le saurai ce soir. Je vous tiens au courant.

Thalie, arrête de douter comme ça ;)

Celui que je connais qui corrigeait les maths, je peux t'assurer qu'il aura fait son travail sérieusement et correctement, le connaissant !

Je sais, tu vas me dire : et les autres ? ;)

Je pense que c'est pareil, y'a pas de raison !

Serais-tu pessimiste, par hasard ?

De toute façon tu n'y changera rien, alors essaie de positiver !

Courage pour l'attente,

Résultats toujours prévus le 28. J'irai à Rangueil.

A+

Lolita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...