Aller au contenu

mauvaise nouvelle


frimousse

Messages recommandés

Bon je vais essayer de positiver mais quand même je suis dubitative sur la façon dont se passent les choses cette année !

Espérons que nous aurons tous de bonnes nouvelles mercredi , ce serait encore la meilleure façon d'oublier tous ces désagréments !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frimousse

    7

  • thalie

    7

  • Steph

    3

  • ae_kinou

    3

Membres les plus actifs

A la Réunion, les corrections devaient avoir lieu du 21 au 27 mai, les résultats étant délivrés le 03 juin. En réalité, les corrections n'ont pas pu commencer le 21 car des grévistes sont venus bloquer les correcteurs. Aujourd'hui plus personne n'en parle, mais je ne sais pas si les corrections ont commencé pour autant... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan : on passe un concours, on ne sait pas trop qui nous corrige comment on sera corrigé. Bref , c'est le petit bonheur la chance en quelque sorte !

C'est un peu énervant tout de meme (meme si Lolita tu es de ceux et celles qui corrigent et que tu essayes de tout concilier greve et correction), et puis nous on se sent impuissant.

Dejà que c'est pas de la tarte avec tout le boulot demandé ...

Voilà on va faire avec malgré tout.

Merci Lolita de tes infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est ! Le français est terminé aussi. Il y a eu double correction pour toutes les copies : de source sûre d'un correcteur de maths hier et de français aujourd'hui.

Comme vous vous inquiétiez par rapport à l'anonymat des copies, j'ai carrément posé la question.

Alors, on m'a expliqué qu'il y avait une étiquette avec un numéro, qui est aussi sur la partie qui a été massicotée. Donc, sur les feuilles, aucun moyen d'identifier : les copies ont seulement un numéro.

Je ne sais pas si c'est très clair... mais c'est difficile à expliquer !!!

J'espère que vous êtes rassurés !

Allez, plus que 4 nuits et jours difficiles...

Tenez moi au courant de vos résultats !

A+

Lolita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lolita de t'être donné tout ce mal pour nous !!! :wub::wub:

Je me rends compte que cette histoire, ça me tracassait bien quand même parce que d'un coup je suis plus légère !!! :D:D

Reste plus qu'à se motiver pour bosser les oraux !! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'on a une pression quasi insupportable en permanence dans l'attente des résultats aussi certaines rumeurs n'ont fait que rajouter de l'huile sur le feu ! J'espère qu'effectivement les corrections se sont fait correctement et surtout que tous les forumiens seront pris !

Bonne journée à tous !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Juste une petite question, enfin quelques petites questions

Les résultats du CRPE de Toulouse seront-ils affichés uniquement à Rangueil, ave de Muret... ou aussi sur Internet? le site de l'iufm? et à quelle heure?

merci et bon courage à ceux et celles qui attendent...dans l'angoisse (je suis passée par là l'an dernier!) ;)

@+

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que ce sera affiché à l'iufm avenue de Muret. Ca m'arrangerait car j'y ai cours ce jour là...

En tout cas plus que 4 jours à tenir et le stress monte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...