laet Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 bonsoir, avez vous des idées de projet pour des moyens pour mon stage en responsabilité qui dure 3 semaines ? C4EST DURANT AVRIL MAI MERCI
truffe Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 je trouve qu'il vaut mieux s'investir dans quelque chose qui te plait que de prendre un projet fait par quelqu'un d'autre.... Tu seras plus performante même si on peut prendre des idées par ci par là.... J'ai laissé une grille projet avec quelques fiches sur bon appétit monsieur lapin dans les fiches pour l'école (2 sujets). Truffe
Lorka Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Tu peux partir d'un album et imaginer plein de situations autour...Il faut choisir un sujet qui t'inspire...Le printemps par exemple. Pour te donner des idées, va sur les différents sites cités en général sur ce forum. Ca te donnera un point de départ. Bon courage Laure.C
chrystal Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 merci pour toutes ces idées !! je ne suis pas laet mais je cherchais aussi des idées pour élaborer un projet en TPS/PS/MS dans le cadre de mon SR3; :P
Messages recommandés