Aller au contenu

date des oraux


fantomette

Messages recommandés

Je passe le concours le 12 mai dans l'académie de Nice et je souhaiterais savoir jusqu'à quand, au plus tard, se déroule les oraux.

Si vous avez déjà été candidats dans cette académie les années précédentes pourriez vous m'indiquer les dates de début et de fin des oraux des précédentes sessions.

Mon mari doit partir en Inde durant 1 semaine cryin pour son boulot, fin mai, et il veut essayer de repousser son départ au maximum pour être là pendant les exams pour garder notre fils de 2 ans.

help help

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, je crois que les épreuves avaient commencé aux environ du 9 juin (EPS) et la dernière épreuve que j'ai eu était le 30 juin (sciences et tecno)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats définitifs etant le 9 juillet... il me semble que les dernières épreuves orales seront tout début juillet...

laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, je crois que les épreuves avaient commencé aux environ du 9 juin (EPS) et la dernière épreuve que j'ai eu était le 30 juin (sciences et tecno)

wouahhh ! C'est cool ça ! :rolleyes: Si les épreuves ne commencent qu'aux environs de la deuxième semaine de juin, on a un peu de temps pour réviser les options après les maths et le français.

Ce serait bien que les oraux commencent par le sport, cela nous éviterait des coups de chaleur, espérons qu'il n'y aura pas la même canicule que l'été dernier.

Pour son voyage en Inde, il va falloir que mon mari fasse preuve de persuasion pour arriver à le décaler d'environ 1 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le forum du cned, j'avais vu que: EPS pratique: semaine du 14/06

musique; semaine du 21/06

sc, oral pro et oral EPS: demaine du 28/06

c'est d'après le rectorat apparemment.

en espérant que ça coincide avec le départ de ton mari. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Nice!!! C'est les mêmes dates que Versailles!!! C'est fait exprès ou quoi???

Bon courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...