cilecel Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Posté(e) 1 avril 2004 ça y est, j'ai les infos de la librairie du CRDP.Il est sorti depuis vendredi, au prix de 14€. Vous pouvez y aller : lundi : 12/17H Mardi, jeudi, vendredi : 9h30/12h30 et 13h30/17h Mercredi :9h30/18H non stop ou bien le commander : à Librairie du CRDP 3 rue Roquelaine 31000 Toulouse avec un chèque de 14€ + 4€ de frais de port Voilà, bonne lecture à tous ! Ils se foutent de la gueule diu monde! Tout est pretexte a se faire des thunes... C'est telechargeable quasiment partout sauf a toulouse! 14 euros, ca les vaut au moins?! Parce que moi, avec 14 euros, je nourris une famille de 3 personnes pendant 3 jours!!!
jenny12 Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Ils se foutent vraiment de la gueule du monde, se faire du fric sur le dos d'étudiants alors que dans les autres académies, le rapport de jury est gratuit, je trouve ça vraiment inadmissible. A croire que l'académie de toulouse estime qu'il n'y a que ceux qui peuvent se payer ce rapport qui méritent d'obtenir le concours, c'est dégueulasse! On parle d'égalité des chances mais elle ne commence même pas dans le recrutement des professeurs alors comment voulez-vous qu'elle existe dans l'enseignement! Désolé, mais c'était l'heure de mon coup de gueule!
nathy31 Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 C'est pas que je suis pas d'accord, mais précision pour ceux que ça intéresse : ces rapports sont visibles pour consultation gratuite ouverte à tous soit à la bibliothèque du crdp (attention, c'est un service spécial de la bibliothèque avec des horaires plus restreints), soit à la bibliothèque de l'IUFM.
jenny12 Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Oui mais le problème c'est quand on travaille la semaine (donc impossibilité d'aller au crdp) et l'iufm à 3 heures de route de chez moi, voilà, c'est tout!
Messages recommandés