Aller au contenu

Resultats du QCM de nice ?


bonnet_laetitia

Messages recommandés

Voila tout est dans le sujet ! quand est ce qu'il y a les resultats de l'academie de nice ???

laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c prévu pour mi-avril d'après ce qu'ils ont dit au début de l'épreuve!

et tu peux déjà consulter les réponses au qcm sur le site de l'iufm de nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kitron. Sais tu combien nous étions à nous présenter? AS tu bien réussi le concours? J'ai peur de ne pas être retenue. J'ai 26 et 26 + 6 points par rapport au dossier ( Une licence et une maitrise). J'espère que nous serons prise . A bientôt, Au fait , quelles options prenez vous pour le CRPE : Hist géo ou sciences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai consulté les corrigé et j'ai 58/90 (29 en francais, et 29 en sciences)

je sais pas si ca va le faire ! on verra...

faut patienter encore 2 semaines....

mais ne nous focalisons pas la dessus... faut réviser pour le 5 et le 12 mai maintenant !

courage !

laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teymi, j'ai exactement le même nombre de points que toi. 53 au test + 5 au dossier.

On croise les doigts !

Relativisons tout de même, c'est le concours qu'il nous faut ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kitron. Sais tu combien nous étions à nous présenter? AS tu bien réussi le concours? J'ai peur de ne pas être retenue. J'ai 26 et 26 + 6 points par rapport au dossier ( Une licence et une maitrise). J'espère que nous serons prise . A bientôt, Au fait , quelles options prenez vous pour le CRPE : Hist géo ou sciences?

il me semble qu'on était environ 1300 inscrits mais il y a eu 10% d'abstention !

moi je n'ai pas de point au dossier (licence en 4 ans :( ) j'ai obetnu 54/90 ce qui fait 12/20 donc 12/30 (c pas gagné!! cryin )

j'ai pris histoire géo parce que sciences c plus dur pour moi (j'y comprends que dalle à vrai dire :P ) donc c plus un choix par défaut _bl_sh_

ne désespère pas meme si tu n'es pas prise à l'iufm ça ne veut pas dire que tu ne réussiras pas le concours en candidate libre.....

je connais une fille qui malgré 2 ans d'iufm n'a jamais réussi à etre admissible et une autre qui à la première tentative (avec le cned en plus !!!) l'a réussi....

donc moralité: ya que le travail qui mène à la réussite ;)

ce concours dépend en grande partie d'une motivation personnelle plus que de la formation suivie (c ce ke je pense en tout cas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

leformateur iufm dans la salle nous a dit qu'on était 1297 inscrits cette année, et qu'il leur faut au final 450 à 475 étudiants. une fille derrière moi disait qu'ils en prenaient 900 pour l'étude des dossiers. mais ça, c'était pas le prof d'iufm qui l'a dit!

sinon, il a aussi dit qu'il ne savait pas la date des résultats, car ça dépendait de qd ils se réunissaient pour délibérer, et ça, il ne le savait pas.

voilà, y'a qu'à attendre maintenant. sinon, quel iufm avez vous choisi après (nice, draguignan ou la seyne)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci pour ces précisions. Nous avons peut être nos chances alors. TU as bien réussi l'épreuve poupoun83? Ils prennent donc environ 40%, c'est super! Je pensais que nous étions beaucoup plus. Moi j'ai choisi Draguignan. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fille derrière moi disait qu'ils en prenaient 900 pour l'étude des dossiers. mais ça, c'était pas le prof d'iufm qui l'a dit!voilà, y'a qu'à attendre maintenant. sinon, quel iufm avez vous choisi après (nice, draguignan ou la seyne)?

Oui, c'est bien 900, c'est sur le site de l'iufm de Nice.

J'ai choisi l'iufm de Nice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai pris la seyne !!!

je suis a bandol... c'est a coté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...