Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

cette semaine j'ai un cm1, ils sont en train d'étudier l'époque des chateaux forts, le maitre que je remplace (en stage) m'a dit que si je voulais, je pouvais leur faire une etude de doc sur la vie des paysans à cette époque... je pensais avoir ça ds mon ordi, mais non... j'ai juste qques images (trouvées rue des ecoles), mais pas de texte, rien...

si qqn à ça ds la boite, je suis preneuse! :D

merci!

Posté(e)

il y avait aussi: grégoire, petit paysan du moyen âge" album du père castor, mais savoir s'il est toujours disponible ...?

Posté(e)

moi, j'ai des docs si tu veux parce que j'ai pas mal travaillé sur le moyen-âge et surtout sur les paysans. donc si tu me laisses ton mail, je t'envoie ce que j'ai fait par ordi (certains sont sur papier et je n'ai pas de scanner). je suis désolé de ne pas faire de lien, mais ça ne marche jamais avec moi du moins ( <_< linux :( )

voilà bon courage.

romy :D

Posté(e)

merci romy, je suis partante pour tes docs, voilà mon adresses email : annabelleloison@aol.com, ou en lien, comme tu prefères : annabelleloison@aol.com

merci!!

Posté(e)

:D:D c'est parti pour toutes les deux, avec toutes les imperfections et le caractère incomplet que ces docs comportent... :wub:

romy