Aller au contenu

CRPE 2004 / INSCRIPTIONS 2004


chrystelle

Messages recommandés

Bonjour,

voici ce que j'ai reçu comme mail de

monique Jugo@education.gouv.fr

les inscriptions sur internet sont ouvertes sur internet du mardi 23 septembre 2003 au mercredi 12 nov 2003.

La date ultime du retour de demandes de confirmation effectuées par Internet et de dossiers d'inscription papiers est fixée au lundi 1er décembre 2003.

Les épreuves d'admissibilité se dérouleront en mai 2004.

voilà, à vos agendas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que la session 2004 était complètement modifiée. C'est à dire que les épreuves de français et Math devait être en décembre pour permettre de mieux travailler les oraux. Le projet du gouvernement n'est il pas mis en place?

Véronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le projet de Luc Ferry sur la réforme des IUFM ne sera finalement discutée qu'au printemps prochain, il ne pouvait pas faire passer toutes ses réformes d'un seul coup !! (s'il l'avait fait, je n'ose pas imaginer les grèves dans l'éducation nationale...).

Marie-Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui veut dire que l'on est encore tranquille pour la session 2004. Ce sera la même que cette année. Et la natation?

Merci pour vos réponses

Véronique( qui malheureusement doit encore le tenter en 2004!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

merci christelle d'avoir fait remonter l'info pour les nouveaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien, de rien...mais je n'ai pas vérifié l'info...

aussi, je vous propose d'envoyer un mail à cette charmante dame pour avoir de nouveau confirmation et je vous tiens au ourant sur ce sujet....OK????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu moi aussi la confirmation par l'IA et l'IUFM de NIort , les PE1 rentrent normalement en septembre comme d'hab. Sinon, les épreuves sont bien en mai.

Par contre, d'après l'IUFM et un des profs que je connais, l'HG "pourrait" être à l'écrit :blink: de nouveau comme avant, mais ils n'ont pas les infos encore <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aparemment ce serait HG ou sciences mais bon, attendons les infos officielles pour ne pas stresser tout l'été inutilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...