Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!!

Voilà mon petit "souci": fin mai début juin,je souhaite travailler avec mes PS-MS sur le thème du cirque.J'aimerai beaucoup finir cette préiode en les emmenant voir une représentation.Mais je ne sais pas vers qui me tourner pour ça, vu que le directeur de mon école est assez...indisponible.

Pouvez-vous me donnez quelques pistes(c'est le cas de le dire! ;) ), savoir à qui m'adresser,pour avoir des représentation le matin.Mon école est dans le 93,il faudrait donc que cela soit dans ce coin.

Merci!!

Posté(e)

Dans notre département (Loire Atlantique) il existe une liste de spectacles agréés. Vois si elle n'est pas à l'école (en principe on la reçoit en début d'année) sinon passe un coup de fil à l'IA, pour savoir si une telle liste existe. Bien rare, si dans le lot, il n'y a rien sur le cirque.

Posté(e)

nous aussi, nous venons de travailler sur le cirque, et pour clore le thème nous avons été au Cirque ... et les enfants ont adoré ! :wub:

Nous avons été au cirque Pinder, qui fête cette année ses 150 ans, très belle représentation !! avec tarif réduit pour les scolaires !!

toutes les infos (tarifs, dates, ...) sur leur site Cirque Pinder

voilà !

Posté(e)

wouaw!!!c'est vraiment efficace ce forum!!la réponse est très rapide,merci beaucoup!!vous êtes super! :D

Posté(e)

Oui oui... nous savons... _bl_sh_ hein Tigrounette ?

Posté(e)

:P of course, Mous !! :D

t'as vu, en plus je fais des rimes !! :P :wub: