Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Faites-vous faire un petit cadeau à vos enfants pour paques?

Si oui, vous faites quoi?

Merci

Posté(e)

les enfants vont décorer un oeuf évidé,je vais ensuite le mettre dans un petit sachet en plastiques avec 2 oeufs en chocolat.

Voilà,c simple et efficace!

Posté(e)

nous allons fabriquer une corbeille en forme de lapin. En fait les enfants devront soit peindre le corps du lapin soit coller du coton ou du tissu ou du papier je n'ai pas encore décidé.

on y mettra des oeufs

Posté(e)

les enfants ont collé du papier crépon sur un panier poule (sur les 2 faces qu'on a aggraffées ensuite) puis on a fait une petite anse pour le panier

je vais mettre des petits oeufs en chocolats dedans

:wub:

Posté(e)

Comment faire un panier en forme de lapin?

As-tu un gabarit?

Merci

Posté(e)

Pas de petit cadeau mais une activité technologique portant sur les différents états de la matière: moins pompeusement nous observons que le chocolat peut passer de l'état solide à l'état liquide lorsqu'il est chauffé et qu'en plus il prend la forme qu'on veut lui donner en refroidissant...

Bref, tous les ans il y a des petits moules vendus avec une certaine marque de chocolat à pâtisser et je commence à en avoir une belle série. Les enfants repartent ensuite avec leur "friture" dans un contenant fabriqué pour la circonstance. Miam! rien que de penser à leur mine réjouie... :rolleyes:

Mamette

Posté(e)

Merci beaucoup!

Posté(e)

Moi, j'ai fait ceci ! Elmer est la mascotte de la classe, ils adorent !!!

C'est un cornet peint à l'éponge carrée.

Nous allons le remplir d'oeufs, de biscuits et sucettes...

:wub: LOLO :wub:

Posté(e)

avec mes ps/ms nous avons peint des boites à oeufs en plastique transparent avec de la peinture vitrail (bonjou les tâches qui ne partent pas) puis nous les avons rempli de terre et nous avons semé : des radis, des haricots et des lentilles...

ils étaient ravis de repartir avec leur petit jardin....