Aller au contenu

Pour la course...


Yaël

Messages recommandés

Bon je ne suis ni une lumière ni une flèche : donc je ne prétend aller à la vitesse d'aucun des 2 _bl_sh_ !

Mais j'ai un conseil ;) pour tous les candidats à la course longue qui ont l'habitude de prendre un pti'dèj genre brioche & café...

-D'abord vous ajouter TOUS LES JOURS un yaourt (à boire ou autre) ou un chocolat à la place du café ;

-Ensuite vous enlevez la brioche ou les biscottes et vous les remplacez par 2 (ou 3, soyons fous) petits gâteaux dont la recette est jointe !

Et déculpabiliser pour le chocolat : c'est super important d'en manger :wub:

biscuits___la_farine_d__avoine.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEU, les petits gateaux on peut les manger meme si on n'a pas pris course :P Meme si c'est pas bon pour la danse tant pis! je suis certaine que pour le moral ça doit etre super :rolleyes: Allez , j'imprime ta recette. Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, chouette j'ai changé pour la course :rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie sportive de mon entourage m'avait aussi conseillé le régime pates/riz une semaine avant l'épreuve. Ne pas hésiter sur les gateaux de riz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.....est-ce qu'on a le droit de se doper !?!? _bl_sh_

Au fait, je repense à quelque chose, il y a une note éliminatoire pour la course ? Je veux dire, je connais bien les conditions, le barême et tout et tout, mais est-ce qu'avec un 0/20, ça peut nous foutre en l'air notre concours, ou non ??? J'ai un doute énorme, tout à coup.... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le 0 n'est pas éliminatoire...par contre, il faut que tu cartonnes à l'oral car du coup, ta note d'eps sera divisée par 2.....donc dur à rattrapper ce 0 !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Serai je la seule à être un peu barbouillée avant la course ? :blink:

J'ai testé les 2 solutions : bien manger avant et ne rien manger du tout et bien incroyable mais vrai : je suis plus performante le ventre vide ... :D

Comme quoi, cela dépend des personnes ! ;)

A +

Nato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir le ventre vide c'est bien pour brûler la graisse, mais c'est pas le sujet _bl_sh_

par contre t'as intérêt à faire un repas énergétique la veille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je pars le ventre vide, je tombe raide !!!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser qu'effectivemment, la veille je fais un vrai repas de sportif ;)

Mais je ne mange pas les quelques heures avant la course, sinon, impossible d'avancer... :(

Voilà !

A +

Nato :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...