Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je ne suis ni une lumière ni une flèche : donc je ne prétend aller à la vitesse d'aucun des 2 _bl_sh_ !

Mais j'ai un conseil ;) pour tous les candidats à la course longue qui ont l'habitude de prendre un pti'dèj genre brioche & café...

-D'abord vous ajouter TOUS LES JOURS un yaourt (à boire ou autre) ou un chocolat à la place du café ;

-Ensuite vous enlevez la brioche ou les biscottes et vous les remplacez par 2 (ou 3, soyons fous) petits gâteaux dont la recette est jointe !

Et déculpabiliser pour le chocolat : c'est super important d'en manger :wub:

biscuits___la_farine_d__avoine.doc

Posté(e)

HEU, les petits gateaux on peut les manger meme si on n'a pas pris course :P Meme si c'est pas bon pour la danse tant pis! je suis certaine que pour le moral ça doit etre super :rolleyes: Allez , j'imprime ta recette. Encore merci

Posté(e)

Chouette, chouette j'ai changé pour la course :rolleyes::D

Posté(e)

merci pour ta recette, mais c'est bon??? :huh:

les choco pop's c'est pas bien pour la course? B)

bizzz :P

Posté(e)

Une vraie sportive de mon entourage m'avait aussi conseillé le régime pates/riz une semaine avant l'épreuve. Ne pas hésiter sur les gateaux de riz.

Posté(e)

euh.....est-ce qu'on a le droit de se doper !?!? _bl_sh_

Au fait, je repense à quelque chose, il y a une note éliminatoire pour la course ? Je veux dire, je connais bien les conditions, le barême et tout et tout, mais est-ce qu'avec un 0/20, ça peut nous foutre en l'air notre concours, ou non ??? J'ai un doute énorme, tout à coup.... cryin

Posté(e)

Non, le 0 n'est pas éliminatoire...par contre, il faut que tu cartonnes à l'oral car du coup, ta note d'eps sera divisée par 2.....donc dur à rattrapper ce 0 !!!!! ;)

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Serai je la seule à être un peu barbouillée avant la course ? :blink:

J'ai testé les 2 solutions : bien manger avant et ne rien manger du tout et bien incroyable mais vrai : je suis plus performante le ventre vide ... :D

Comme quoi, cela dépend des personnes ! ;)

A +

Nato

Posté(e)

Partir le ventre vide c'est bien pour brûler la graisse, mais c'est pas le sujet _bl_sh_

par contre t'as intérêt à faire un repas énergétique la veille :D

Posté(e)

Moi si je pars le ventre vide, je tombe raide !!!!!! :o

Posté(e)

Je tiens à préciser qu'effectivemment, la veille je fais un vrai repas de sportif ;)

Mais je ne mange pas les quelques heures avant la course, sinon, impossible d'avancer... :(

Voilà !

A +

Nato :wub: