olivesou Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 cela fait + d'une semaine que je n'arrive pas a acceder aux fiches et comme je n'ai vuu personne d'autre en parler je me demande si le probleme ne vient pas de moi (enfin de mon ordi bien sur!!!!) merci de m'éclairer
Kalilou Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 moi non plus je n'arrive pas à y aller, en fait la page d'accueil est très bizarre donc je n'ai pas tenté d'aller plus loin kalilou
cyrille1 Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Moi aussi je n'arrive pas à y aller. Comme Kalifou, la page d'accueil est bizarre, il demande d'entrer le nom, le mot de passe et cela ne marche pas.
Sorrenza Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 J'avais mis un post "dans bug et info!" moi aussi je n'y arrive pas!! D'ailleiurs maurice a laissé un message sur le site (a droite dans la page d'accueil)pour le dire!! voili voilou
Sorrenza Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 D'apres le message de maurice, il faut attendre que son fils ait le temps de reparer tout ca! _bl_sh_ _bl_sh_
Messages recommandés