Cécile pyrénees Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Bonjour! Alors j'i acheté le rapport du jury de Toulouse hier.... Je voulais vous donner une bonne nouvlle (pour nous). Sur 375 reçus (postes sûrs) il y avait 151 étudiants inscrits à l'IUFM.... seulement.... Alors on a toutes nos chances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
poup83 Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 waou! bonne nouvelle! en espérant que ce soit dans toutes les académies les mêmes proportions!!
eva Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 bonjour cécile, pourrais-tu me dire où tu l'as acheté s'il te plaît ? Merci eva
Cécile pyrénees Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Posté(e) 1 avril 2004 coucou Eva!!!! tu vas bien? je l'ai acheté au CRDP, en ville, tu sais où c'est? bonne journée... Cécile
eva Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Merci beaucoup Cécile ! Oui je vois où est le CRDP non loin de Décathlon cependant s'ils l'avaient mis en ligne ça m'aurait plutôt arrangé plutôt que d'aller en ville surtout que je suis en plein déménagement ! J'espère que tu vas bien ! Courage on y est presque ! Gros bisous Eva
Nefer Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 et... tu as les stats concernant les plus de 35 ans, 3 enfants, sans licence <_< cryin
nathy31 Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Des fois il faut mieux raisonner en terme d'exception qui confirme la règle qu'en terme de statistiques ...........
Messages recommandés