Aller au contenu

la course et le chocolat


Cécile pyrénees

Messages recommandés

je viens d'apprendre que si on mange une tablette de Lindor par jour jusqu'au concours, on n'a plus besoin de réviser et on a 20 à la course.....

!

!

!

!

!

!

!

!

poisson d'avril.........

ben euhhhh, c'est pas drôle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une bonne dizaine de kilos en plus !

et là je crois malheureusement que ce ne sera pas un poisson d'avril !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je dis que si on court tous les jours une heure, on a le droit de manger une tablette de Lindor! ;) Un bien pour un mal, comme on disait chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non pas le chocolat !!! cryin

J'ai justement décidé d'arrêter aujourd'hui pour pouvoir courir plus légèrement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non pas le chocolat !!! cryin

J'ai justement décidé d'arrêter aujourd'hui pour pouvoir courir plus légèrement :D

ça aussi c'est un poisson d'avril Crika!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aussi c'est un poisson d'avril Crika!!!! ;)

excellent courage!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P

euhhh désolée Crika...... _bl_sh_

tu nous remets quand un bel avatar? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui n'ai pas pris la course, je peux me mettre au chocolat ? :D lol (c'est trooooop bon le chocolat!!!)

Dur dur de travailler avec le beau temps qu'il y a dehors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, je vais m'y mettre.... :( je bois mon petit café avec mon petit chocolat (je m'en octroye un par jour!).

et hop! j'attaque le livre bleu des instituteurs (oral pro)....

a tout à l'heure!

enfin je pense à ce soir, car je vais chercher ma petite Juliette à la crèche à 16h30.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis en train de m'envoyer un paquet de biscuits ;) j'suis pas sûre que pour la course ce soit bon :D ça me fait penser que je devrais me peser (ça me ralentirait un peu sur le grignotage en voyant les chiffres :ph34r: ) mais bon faut bien se donner du courage à l'ouvrage.

Je suis pas trop chocolat mais plutôt céréales :blink: tjs une main dans le paquet pendnat que je lis ou que j'écris (avec l'autre main, cela va de soi) mais j'ai pu de céréales (en plus je les cache pour que les enfants me les piquent pas _bl_sh_ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(en plus je les cache pour que les enfants me les piquent pas _bl_sh_ )

OUHH !! LA HONTE !! ;)

Moi je suis à la lettre le programme : chocolat + PAS de course, ça marche super bien pour prendre du poids :( . Moi qui avais perdu des kilos l'année dernière, ils presque tous revenus !

En fait, par pure conscience maternelle, je tiens à gouter les chocolats avant de les offrir aux enfants à Pâques. En ce moment, je suis dans la "friture de luxe" de Lindt ... il y a 3 sortes de chocolats, mais les noirs sont vraiment excellents (les autres sont bien bons aussi !). Et puis ils sont super jolis, ce qui ne gâche rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...