crika Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Vous êtes horribles les filles !!! Et ce n'est pas un poisson d'avril Courage <_< Quelle idée d'arrêter le chocolat juste avant Pâques _bl_sh_ Y'a que moi pour faire des trucs pareils :P Pour mon avatar, j'ai lancé un avis de recherche car je veux retrouver ma tyrolienne
Cécile pyrénees Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Posté(e) 1 avril 2004 mets en place une course d'orientation!!!!
azerty Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 mets en place une course d'orientation!!!! on voit que Cécile a tjs le nez dans le guide de l'enseignant
manivelle Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Pour mon avatar, j'ai lancé un avis de recherche car je veux retrouver ma tyrolienne Ca y est, Crika ! Je la revois ! On te reconnait mieux comme ça, on prend l'habitude de reconnaitre les gens avec qui on discute par leur avatar, et là ça faisait tout bizarre !
crika Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Youpi !!! moi aussi, je la vois !! Elle a marché ta course d'orientation Cécile :P
Cécile pyrénees Posté(e) 2 avril 2004 Auteur Posté(e) 2 avril 2004 :P un truc de moins à réviser pour l'EPS...
Messages recommandés