Cécile pyrénees Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Quelqu'un saurait-il où on peut trouver les lois concernant les accompagnants, leur nombre et leur formation lors de sorties scolaires : en ntation, à la bibliothèque, etc.....???
maryl Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 pour Bordeaux et les sorties scolaires : réglementation (pdf) page 10 y a l'encadrement des sorties scolaires
Cécile pyrénees Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Posté(e) 1 avril 2004 merci Marielle, je pense que c'est la même chose pour toutes les académies non??? ce sont des lois nationales normalement.... <_<
maryl Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Heu oui et non je pense que la loi fixe un minimum mais une académie doit pouvoir spécifier... <_<
azerty Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Je peux juste te donner le n° de la circulaire qui traite tous ces pb. n°99-136 du 21.09.1999 (BO hs n°7 du 23.09.1999) Tu dois pouvoir la trouver soit sur le site du ministère ou via google. J'ai pas vérifié, moi j'ai juste qq extraits dans un bouquin (ça me suffit <_< )
Messages recommandés