MICMIC Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 YES YES YES YES YES YES YES........ Ca y est je remplace un congé mater à l'élémentaire rue Belliard 18 ème en CM2..... vers la porte de saint ouen cryin cryin cryin Ca va etre chaud!!!!!!!!!!!! SUPER SUPER SUPER.......................................... Bop je pense à toi et je vais me battre encore. Spirou reste à coté du tel .RDV FO. mardi 17h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azerty Posté(e) 1 avril 2004 Partager Posté(e) 1 avril 2004 (modifié) super contente pour toi ; à cette période de l'année j'imagine à quel point ça doit faire plaisir euh c'est pas un poisson d'avril au moins ? personne n'aurait oser te faire un truc pareil Modifié 1 avril 2004 par azerty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ae_kinou Posté(e) 4 avril 2004 Partager Posté(e) 4 avril 2004 Bravo à toi ! Ca fait plaisir de voir qu'on appelle encore quelques uns LC... Beaucoup de courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés