Aller au contenu

Enfant à charge


mich

Messages recommandés

Je viens de constater que bien qu'ayant 2 enfants, sur ma fiche de paie était inscrit, enfant à charge: 0 !!!!

:o :o :o

Cela change t-il qq chose au niveau du salaire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'enfant mais il me semble qu'effectivement tu touches un petit quelquechose en plus pour chaque enfant.... A reconfirmer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai deux loupiottes, et je touche le complèment familial.... tu devrais le toucher aussi sauf si ton conjoint est dans la fonction publique et que c'est lui qui le touche.... tu ne peux le precevoir qu'une fois par foyer.... évidemment!

Je me souviens d'une collègue dont c'était le mari qui touchait le complèment, il est cadre à la SNCF et avait donc droit à plus..... (plus tu gagnes, plus tu as.... hum hum.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, normalement tu dois toucher le "supplément familial de traitement" (pour 2 enfants je crois que c'est 10 euros + 3% du brut)

Quant au n"complément familial", c'est à partir de 3 enfants et c'est versé par la CAF :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le complément familial, c'est bon, c'est la CAF qui s'en charge (conjoint).

De toute façon il va falloir que je contacte le rectorat car, cet oubli a des répercutions sur mon bareme !!! cette année je participe au mouvement et je connais déja 5 personnes :blink: postulant pour Ma future école!!!! La concurrence va donc etre dure !!! :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vérifier que tes enfants sont bien pris en compte pour le barême du mouvement, tu peux aller vérifier ton dossier sur i prof.

C'est disjoint du versement du SFT.

(c-_-v) pour TON école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...