Aller au contenu

lieu des epreuves d'admissibilité nice


poup83

Messages recommandés

mon mari, prof au lycée Dumont D'urville à toulon vient de ramener une note spécifiant que le lycée était centre d'examen pour le CRPE le 12 mai. est ce que qq'un d'IUFM sait si cette année, ceux du var passent à Dumont plutot qu'à draguignan?

merci. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hors académie et à l'inspection académique de nice, ils m'ont dit que l'on passait le concours dans l'académie de notre premier voeux... Mais ils n'ont pas été capable de me donner un lieu... J'espère que c'est pas ailleurs que le centre ville de nice, car sinon, j'ai tout faux pour l'hôtel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement les ecrits ont lieu à toulon (lycée dumont d'urville) cette année

dans mon cas ça m'arrange j'habite a 5min..... B)

Modifié par shining
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci shining pour la confirmation. je crois que ça va vraiment arranger tous ceux de l'aire toulonnaise car draguignan, ça faisait loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, les épreuves ont bien lieu à Dumont, j'ai été sollicité pour surveiller les épreuves !

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Comme le disait Aquitainaise 33, le lieu de concours dépend du premier voeu d'affectation.

Donc, je veux rassurer toutes celles et ceux qui ont choisi les Alpes Maritimes, ce sera sur Nice soit au Parc de expos (à priori la seconde moitié par ordre alphabétique), soit au Collège Raoul Dufy.

Le rectorat vient de me précser que les convocations vont bientôt partir.

Les épreuves:

Français de 8H15 à 12H15

Maths de 14H15 à 17H15.

Bon courage pour les révisions.. ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Mickael pour ces renseignements!!! J'ai plus qu'à chercher où se trouve ce collège!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

petite question concernant le centre d'exam: l'an dernier il y avait pls centres dans le var. n'y a -t-il donc QUE toulon cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que les autres années, il n'y avait que draguignan, avec certes plusieurs centres là bas. de toulon, il fallait dc aller à draguignan.

cette année, ils attendent 1200 ou 1400 personnes à Dumont (je ne me souviens plus le nombre qui était inscrit), je ne sais pas si draguignan sera aussi centre d'examen! dans ce cas, j'espère qu'ils feront les répartitions en fonction du lieu d'habitation (je rève peut être un peu là!)

on a plus qu'à attendre nos convocations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je suis à l'iufm de draguignan et je confirme, les écrits se déroulent à toulon pour ceux qui habitent dans le var, il n'y a rien de rien à draguignan. et pour ceux qui ont donné une adresse à Nice, les épreuves se déroulent là-bas. Voilà pour ces sources très officielles. Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...