Aller au contenu

Sélections IUFM illégales


IUFM2005

Messages recommandés

Si vous êtes canddidate libre, j'avoue que je ne comprends pas votre réaction.

Quant à répondre à vos questions, admettez que votre ton n'incite guère aux confidences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MadMarc

    8

  • fillati

    8

  • lola

    4

  • ces

    4

Membres les plus actifs

Alors la ...c'est excellent...ca ma fait beaucoup rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!:je ne culpabilise en rien!!!

a mon avis y'a bien pire et entre nous faut etre frustré(e?) pour s'amuser à propager de tels propos sur plusieurs sites!!!ou faut avoir de l'interet.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fillati se défile. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce que tu dis là Fillati est valable pour toutes les prépas, car pour toutes les prépas ils font une séléction (bien obligé sinon c'ets ingérable)...

Je comprends toujours pas, mais bon quand on passe les QCM, on sait bien que c'ets un concours pour une prépa et cela n'est pas ouvert à tous, chacun sait qu'il y a des stats et que tout le mond en'ets pas pris!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...A Pike, lola, Ces, Madmark...

Je comprends qu’il soit perturbant d’apprendre que l’on a été admis à l’IUFM en violation des droits des autres...

je n'ai pas fait de PE1, jamais...

dommage, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Je crois que cette discussion ne menera nulle part tant qu'on ne saura pas quel est le véritable but de Filati, mais ça, je crois qu'on le saura jamais!

Qui dit concours dit sélection, c'est pas nouveau et s'il y a une sélection à l'entrée de l'IUfm c'est pour que les candidats soient moins nombreux et donc mieux formés, donc dans leur intérêt. C'est évident et je ne vois pas l'intérêt de polémiquer là dessus plus longtemps! Non mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Quant à répondre à vos questions, admettez que votre ton n'incite guère aux confidences.

je pense que si on te posait les memes questions un genou en terre avec la main sur le coeur et des battements de cils, tu te defilerais quand meme...

... ca fait quand meme plusieurs pages qu'on te le demande, donc comprend egalement nos interrogations et certaines reponses aussi froides que legitimes de notre part...

maintenant, si tu tiens a rester mysterieux, on ne peut pas te forcer a nous eclairer sur tes motivations...

un chinois du FBI ?

:)

les selections sont illegales, certes... et alors ? tu proposes quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce que tu dis là Fillati est valable pour toutes les prépas, car pour toutes les prépas ils font une séléction (bien obligé sinon c'ets ingérable)...

:blink:

idem Mena1 !

et les sélections pr entrer en préparation de CAP, BEP, BTS seraient également illégales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne veux pas répondre à nos questions?!!! Aucune importance mais alors, plus la peine de continuer le débat, car, nous, nous avons eu la politesse de répondre aux tiennes et d'expliquer nos pensées et motivations!

En échange (car un débat est bien un échange Fillati!!!), nous te demandons les tiennes: tu ne veux pas nous répondre, eh bien reste!

Si tu as des choses à cacher ou dont tu n'es pas fier , c'est ton problème, pas le notre! Car de toute évidence, si tu n'en avais pas, tu n'aurais pas de problème pour nous dire quelle est ta situation actuelle et quelles sont tes motivations, qui peuvent être tout à fait justifiés, pour lancer un tel débat et promouvoir les actions en justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fillati doit être un grand déçu de l'IUFM! concours d'entrée râté?????

nous ne le saurons jamais, mais cela nous interesse-t-il réellement?

avec ce genre de personnes il est impossible de discuter. ils ne savent que répandre la polémique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben c'est joyeux ce qui se passe dans ce theme de discution!!! :blink: Retournez vite a vos revisions. Concentrons ce qui nous reste d'energie (c'est a dire po bocou en ce qui me concerne!!!) à nos ultimes revisions. <_<

...allez zou moi j'y retourne.

zazou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...