Aller au contenu

Sélections IUFM illégales


IUFM2005

Messages recommandés

QUOTE (fillati @ 23/04/2004, 10:45)

...Quant à répondre à vos questions, admettez que votre ton n'incite guère aux confidences. 

je pense que si on te posait les memes questions un genou en terre avec la main sur le coeur et des battements de cils, tu te defilerais quand meme...

Moi j'ai juste envie d'essayer pour voir.

Iufm2005, Filati ou autre, pourrais-tu, plutôt pourriez-vous nous expliquer les raisons exactes de ce post ? Etes-vous avocat ? Déçu des IUFm ?

S'IL VOUS PLAÎT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MadMarc

    8

  • fillati

    8

  • lola

    4

  • ces

    4

Membres les plus actifs

Que d’insinuations malveillantes !

Cela ne changera au fait que les sélections IUFM ont été jugées illégales et qu’elles ont pour conséquence de rompre le principe d'égalité des candidats aux emplois publics qui est un droit garanti par l’article 6 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen du 26 août 1789 dont le préambule proclame :

«Les représentants du peuple français, constitués en Assemblée nationale, considérant que l'ignorance, l'oubli ou le mépris des droits de l'homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des Gouvernements, ont résolu d'exposer, dans une déclaration solennelle, les Droits naturels, inaliénables et sacrés de l'homme, afin que cette déclaration, constamment présente à tous les membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs…»

http://www.ldh-france.org/

Pourquoi l’Education nationale serait-elle dispensée de respecter ces «Droits naturels, inaliénables et sacrés de l’homme» ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de lire ta conribution du jour qui fait avancer le schmilblick...

tu devrais repeter encore une fois que c'est illegal, je pense que tout le monde n'a pas suivi, mysterieux forumeur...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Fillati, quand arrêteras-tu de nous répéter qe c'est illégal????

je pense que nous avons tous compris où tu voulais en venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

L'ambiance n'est pas bonne par ici... ;) Et en plus vous vous répétez sans arrêt. :)

Je pense que tout a été dit et je ferme ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...