Aller au contenu

aux lyonnais


karinath

Messages recommandés

bonjour, je passe le concours à Lyon et je voudrais savoir si les centres d'examen sont loin de la gare de la Pare-Dieu car on finit à 18h et le dernier train est à 19h. Est-ce jouable?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lieu d'examen change chaque année : je pourrai te répondre quand on le connaitra :(

Il y a deux gares à lyon (Part-dieu & Perrache) : essaye de voir si tu as des possibilité d'horaires supp avec ces 2 lieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme probleme ! mais on a pas le choix !! mais est ce sur qu'on fini à 18 h ?

par rapport aux autres années si vous pouvez m'eclairer ??

à ce qui parait de la lettre A à M c'est à villeurbanne, est ce jouable ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question vite fait comme ça....

est-ce que c'est bien le zoo de la "tête d'or"?

on peut reussir le concours après une petite visite lza veille....

desolé,je suis un peu fatigué...

beaucoup d'heures de cours cette semaine.....

bon courage

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier, les épreuves écrites ont commencé avec près de 45 minutes de retard, alors, pense à avoir une solution de sécurité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villeurbanne- campus de la Doua, Université Lyon 3, l'IUFM à la Croix Rousse : voilà déjà 3 endroits où je suis sûre que le concours a déjà eu lieu cryin !!!

Cette année à Villeurbanne ? Je n'en sais pas + que vous : peut-être que le Rectorat le dirait... :ph34r: Et si on les appelait ?

En tout cas, de la lettre A à Z, on le passe tous au même endroit je pense (en général c'est des salles d'amphi & y'a pas de place sur les tables pour s'étaler, être bien à son aise).

La légende du Parc de la tête d'Or, je ne l'avais jamais entendue !! Qu'à cela ne tienne : j'irais la veille car ce serait bête de rater à cause d'un petit détour :huh::D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...