Aller au contenu

lieu des épreuves


Cath Lulu

Messages recommandés

salut à tous,

est-ce que quelqu'un pourrait me dire où se passent les épreuves à La Rochelle, je suis au sud du département et je vais prendre une chambre d'hôtel la veille, mais ça m'embête un peu de réserver sans savoir où c'est ?

merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu je ne pourrai pas trop te répondre!!

tout ce que je sais c'est que l'année dernière c'était en effet sur la rochelle parce qu'il y avait beaucoup d'inscrits. est ce que ca va être la même chose cette année???

Je te propose si tu veux de venir dormir à la maison la veille du concours (je suis à 70 kms de la Rochelle), on met 1 heure pour y arriver..

Encore faut il que ce soit à La Rochelle et pas à Poitiers... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, les filles, vous êtes adorables !!!!!

j'vais peut-être attendre d'en savoir plus, et j'aviserai après !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière je crois que la plupart des inscrits ont composé sur le campus aux minimes.

Sachant qu'il y a moins d'inscrits cette année que l'année que l'année dernière je pense qu'il ne vont pas nous "dispatcher" ailleurs que là bas.

Mais cela reste à vérifier avec les convocations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es d'où poupette?

Pour ma part, je ne sais pas trop pour le lieu des épreuves!!C'est vrai que l'année dernière j'étais sur la rochelle mais apparemment avant c'était sur Poitiers donc....(m'enfin les rumeurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis PE1 à La Rochelle et d'après mes sources, toutes les personnes déclarant un domicile en charente maritime passent le concours dans le département. Mais je ne sais pas comment cela se passe pour les personnes hors département...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière cela devait etre aussi par rapport au premier voeu au concours mais trop de personnes avaient choisi le 17 alros dispatchés.

Ceux qui ne sont pas de l'acadméie allaient l'année dernière où il restaient des places (dixit un gentille dame de l'IA 79 ;) )

En tout cas sur Niort on était placés à l'iufm , l'école de médecine et Duguesclin à 5 min de chez moi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien savoir où vont avoir lieu les épreuves !!!!!

Cri de rage d'une pauvre fille du 94 qui aimerai bien venir vivre dans le 17 !!!

A propos je suis sur Saintes dans 8 jours si ça intéresse quelqu'un ! Je veux bien proposer mon aide pour les maths en échange d'aide pour le français.

Christèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme vos dire les filles, je ne suis pas sur l'académie et l'an passé j'ai eu la chance d'etre sur la rochelle (1er voeux) mais ce n'etait pas sur car trop d'inscrits... J'espère que cette année encore je serais sur la rochelle meme s'il faut que je prenne une chambre d'hotel car les parents de mon ami sont vers Aulnay. L'an passé j'étais à l'école de commerce aux minimes mais je sais qu'il y avait d'autres sites pour les écrits...

Quand aux oraux (j'ai pas eu la chance d'aller jusque là... et de très peu... GRRR), je crois que tout se fait sur poitiers (pas top) mais quelqu'un pourrait-il confirmer?

Savez vous par quelle épreuve on commence car ça varie d'une académie à l'autre (sur grenoble EPS en dernier alors que sur Dijon, EPS en premier... je dis ça parce que je ne suis pas prête DU TOUT pour la danse... je voudrais savoir s'il faut que je me bouge rapidement ou si j'ai encore un peu de répis... :huh: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...