Aller au contenu

Nombre d'inscrits Ac-Montpellier


Marie34

Messages recommandés

perso j ai 4895 inscrits pour le concours de montpellier , du moins ce qui ont renvoyé la confiramtion!

de toute facon , rien n est joué! fo y aller et on verra bien! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie34

    11

  • magma

    6

  • Sorrenza

    4

  • maryl

    1

Membres les plus actifs

il y en a même qui viennent le matin et qui ne viennent pas l'après-midi des écrits....

Si, si c'est vrai.... je l'ai vu de mes propres yeux ! Et promis j'avais poussé personne dans l'escalier.... _bl_sh_ ....ok j'avais mis des laxatifs dans les desserts à la cantine mais bon.... Pfffffffffffffffffffffffffff je rigole :P

Courage à tous et toutes ! Dites vous que vous vous le voulez vraiment ce concours, certains ne viennent que parce qu'ils n'avaient rien d'autres à faire à cette date là....

Good luck ! :wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait environ 1500 en moins... c'est beaucoup mais bon j'espère que c'est ça.

C'est vrai qu'il vaut penser à faire de son mieux le jour J et se focaliser sur les révisions, plutot qu'au nombre d'inscrits sinon... c'est la bérézina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va y arriver !! Euh... surtout ... vous !!!

dis-donc Marie, c'est quoi cette petite phrase que tu as rajouté dans ta signature ?

RETIRE-LA tout de suite ! Pas de ça ici ! On va toutes y arriver, non mais :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Magma ... mais + l'échéance approche, + je fais à l'idée que je vais recommencer l'an prochain... pas assez prête !!

J'ai mis du temps à prendre mes marques, à m'organiser, à comprendre ce qu'on demandait au concours, et me procurer tous les bouquins utiles (surtout les hatier que je trouve vraiment bien faits)... j'ai trop de retard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Magma ... mais + l'échéance approche, + je fais à l'idée que je vais recommencer l'an prochain... pas assez prête !!

J'ai mis du temps à prendre mes marques, à m'organiser, à comprendre ce qu'on demandait au concours, et me procurer tous les bouquins utiles (surtout les hatier que je trouve vraiment bien faits)... j'ai trop de retard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai passée il y en avait 4400..et ils en avaient pris 430..et tres peu sur LC... de toute facon je me suis dit: entre ceux qui ne viennent pas (compte 1000 ) et ceux qui ne le preparent pas (compte 1500) il y a bien de la place pour ceux qui travillent!! et des que je suis arrivée aux oraux on etait environ 1000 si je me trompe pas , donc un sacré ecremage

...

et puis tu sais etant enseignat on crée des vocations..c'est a dire que depuis que je suis enseignante comme par hasard toutes mes copines veulent passer le concours! <_< <_< alors qu'elles n'ont aucun feeling avec les enfants..mais elles se persuadent que c'est ce qu'eles veulent et franchement je ne cotionne pas ca, meme si ce sont mes amies... je pense qu'elles croient que c'est simple ...et comme elles me voient bien dans mon boulot...ca doit les tenter.. mais bon a l'oral pro elles seront peut etre "demasquées"...quand je vois des personnes motivées comme vous ca me fait raler de voir des personnes faire ce metier par depit..

courage a tous!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois des personnes motivées comme vous ca me fait raler de voir des personnes faire ce metier par depit..

courage a tous!!! :wub::wub:

merci sorrenza, notre "marraine de concours" pour Montpellier :P !

Quant à Marie

C'est gentil Magma ... mais + l'échéance approche, + je fais à l'idée que je vais recommencer l'an prochain... pas assez prête !!

c'est bien d'etre préparée à l'idée qu'on peut ne pas réussir cette année, mais il ne faut pas non plus s'y résigner, alors fonce, encore un mois, c'est long !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE (Sorrenza @ 03/04/2004, 23:26)

quand je vois des personnes motivées comme vous ca me fait raler de voir des personnes faire ce metier par depit..

courage a tous!!!   

merci sorrenza, notre "marraine de concours" pour Montpellier  !

Oui!! pleins d'ondes positives!! et puis avec le soleil qu'il fait vous allez voir ca va vous redonner de l'energie et vous allez avoir un moral d'acier!! B)

Allez allez! on se laisse pas abattre :o !! je pense a vous !! :wub::wub:

votre marraine :P sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Magma et Sorenza pour vos encouragements ....

Allez on se motive pour cette ultime ligne droite !!

Et j'arrête de me plaindre !!! Il y a des choses tellement + graves dans la vie ! Et la vie est si précieuse et belle !!!

On va y arriver ...

PS : Magma... on se verra au concours ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez... ON SE MOTIVE !!!!

oui ! je préfère ça !

alors au boulot, on a encore plus d'un mois !

et j'éspère bien rencontrer quelques forumiens montpellierains le 12 mai ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...