j'y crois Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 2 émissions qui peuvent être intéressantes : - complément d'enquête lundi 5 avril à 23H sur france 2 Enquête au cœur du système éducatif - série spéciale dans les Maternelles sur les devoirs à la maison à partir de lundi bon courage à tous pour cette dernière ligne droite
Marie-Claire Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 2 émissions qui peuvent être intéressantes : - complément d'enquête lundi 5 avril à 23H sur france 2 Pourquoi les émissions intéressantes sont elles toujours diffusées aussi tard ???? cryin cryin <_<
celine63 Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 à vos magnétoscopes! Ben oui moi je vais me coucher à 23 heures -_- merci aux éplucheurs de programmes tv!!! :P
coralie Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 Oui merci pour l'info c'est vrai que cette émission et en général intéressante mais trop tard <_< alors à nos magnétos
koubz Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 Pour avoir un aperçu de l'émission, vous pouvez aller sur le site de France 2 En plus, il y a eu un reportage intéressant dans les Maternelles sur France 5 concernant les enfants et les maths et avec comme invité Rémi Brissiaud (l'auteur de Picbille) : c'était jeudi dernier
Cécile pyrénees Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 merci Koubz!!! Ca va mieux ta PE2? Tiens! je suis en train de lire l'enseignement scientifique à l'école, comment ça marche... c'est passionnant!!!! bonne soirée!!!!
koubz Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 Oui, merci Céline, ça va mieux. Je crois que c'était un petit coup de déprime. Voilà tout
Ornella Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 L'émission "complément d'enquête" va commencer, pour ceux que ça intéresse!
tiyna Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 oui , ce soir ...complément d'enquete . Je vais pouvoir y admirer mes élèves , mon collège.. à moins que ces scènes ne soient coupées au montage :o bonne émission
microbe Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 merci pour les infos, ayant raté complément d'enquète je vais aller faire un tour sur le site de france 2 et prendre un abonnement aux maternelles cette semaine. bon courage à tous
Messages recommandés