Aller au contenu

J'ai rêvé du concours ....


clenou

Messages recommandés

:P Ben oui ça y'est à un mois du concours, j'ai rêvé que je passais l'épreuve de musique...( c'est bon signe, ça veut dire que je serai admissible ;) )

Non trève de plaisanterie, ça commence vraiment à me travailler, notez que ça se passait super bien, avec ma chanson et tt et tt, et qu'une des membres du jury me disait à la fin : "vous voyez ça n'est pas si terrible que ça !! en espérant que les autres épreuves orales se passeront de la même manière pour vous" :huh: Texto....

Bon ben c'est pas un cauchemar c'est tjs ça, j'ai pas rêvé des résultats, dommage, .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula moi j'en ai fait des dizaines de rêves...

Me suis présentée à l'épreuve d'anglais sans pouvoir prononcer même un "hello"... J'ai fait des heures et des heures de théorique géométrie dans l'espace aires et volumes division et j'en passe... Je me suis même présentée à une épreuve de sciences alors que c'est pas mon option... Sans penser au nombre de fois où j'ai couru le 2000m...

C'est grave docteur ??? <_< :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi cette nuit j'ai rêvé que je ne l'avais pas, que j'étais recalée après l'admissibilité...

j'espère que ce n'est pas prémonitoire.....

je crois que le stress monte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grave docteur ??? <_< :huh:

Non, c'est juste signe qu'on est bonnes pour La Verrière un peu plus tôt que prévu :P :P

Ca fait 3 ans que la géométrie accompagne mes nuits :(:blink: et particulièrement les triangles <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est juste signe qu'on est bonnes pour La Verrière un peu plus tôt que prévu :P :P

Ca fait 3 ans que la géométrie accompagne mes nuits :(:blink: et particulièrement les triangles <_<

Mmmmmh... C'est rassurant c'que tu m'dis là :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même que je vous avoue qu'il y a quelques temps, j'ai rêvé que je passais l'épreuve de musique (que je n'ai absolument pas choisi :rolleyes: ) et ça se passait dans une salle de classe plutôt du type école des années 50 et que nous étions plusieurs, assis comme des écoliers, et que la personne chargée de nous surveiller nous mettait des questions au tableau et tout le monde bavardait : un vrai poulailler ;)

Et le pire dans tout ça, c'est que les questions portaient sur un soi-disant orchestre composé de.................... personnages d'un dessin animé que ma fille regarde plusieurs fois par jour _bl_sh_ :blink: :P :D

Véridique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien perso j'entre dans une petite salle jusque là normal pour l'interne, et quand je vois le sujet j'ai rien à dire :blink::huh:

une autre fois je crois que je passe les arts plastiques et je fais un coloriage magique :D:blink: , et une autre fois je suis dans un couloir et j'attends pour l'OP et je révise le thème de la violence scolaire :huh:

mais bon tout ça étalé sur 8 mois ça fait pas beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, moi, je n'en rêve pas, pour l'instant, ou alors, je n'ai pas de souvenir !

c'est grave, docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, moi, je n'en rêve pas, pour l'instant, ou alors, je n'ai pas de souvenir !

c'est grave, docteur ?

rassure-toi DIEU, moi non plus je ne reve pas de concours en ce moment, ça m'est arrivé une fois quand j'ai commencé à le bosser, c'était le jour des résultats écrits, j'étais admissible :rolleyes: trop cool ... mais quelle déception au réveil, vraiment dur :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu, moi non plus et à lire ts les messages, je me demande si j'ai pas un décalage dans la pression que je devrai avoir. Je travaille mieux qd je suis sous pression et là, RIEN! Je crois qu'il me faudrait la convoc, un vrai cauchemard de feuille blanche ou je ne sais quoi, si un bon coup de pied bien placé, ça peut le faire aussi!! Aïe aïe aïe....plus qu'un mois et je suis à coté de la plaque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...