Aller au contenu

Convocation aix marseille


Marie-Claire

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    8

  • armelle38

    5

  • prune

    3

  • oualion05

    3

Moi aussi je suis comme Anabelle et djsy sur le Prado. Je ne connais pas non plus et j'irai aussi repérer où ça se trouve. En particulier pour savoir combien de temps il faut pour y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis a l'hopital nord !!!!

super !!!

j'aurai préféré le prado a marseille ou la ciotat... mais bon... on ne choisit pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

c'est juste our vous dire que le lycée de la méditerranée a la ciotat est magnifique....

j'ai passé mon bac là-bas en 1999....

c'est un lieu bourré d'ondes positives...

courage

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

c'est juste our vous dire que le lycée de la méditerranée a la ciotat est magnifique....

j'ai passé mon bac là-bas en 1999....

c'est un lieu bourré d'ondes positives...

courage

;)

merci pour cette info !! de toutes manières, avec un nom comme ça, ça ne peut qu'être beau...

et puis j'ai fait un petit tour sur le site de La Ciotat, rien que la ville , déjà, à l'air superbe !!!

Une petite question en passant, greghil, pourrais tu me dire s'il y a des endroits pour manger le midi où s'il est préférable que j'apporte un sandwich préparé la veille ??

je sais c'est une question un peu "bête"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas du tout une question bête !?!?

je crois bien qu'il y a un truc pas très loin.....

en fait,le lycée est tout près de la plage et au bord,ya plein de snack et autres sandwicherie....

je me rappelle avoir manger avec ma mère sur le port....c'est très sympatiqueet ça permet de rester bien concentré....

donc si t'es en voiture,je te concseille la plage (à l'ombre bien sur)..

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui sont à l'espace Damyel, c'est juste en face de la mer (plutôt pas mal pour se vider l'esprit à midi). Si vous ne connaissez pas marseille, attention car le prado est une avenue divisée en deux parties, donc si vous demandez votre chemin demandez bien prado plage et pas le prado car ce n'est pas tout à fait au même endroit. si vous avez besoin de précision (pour les bus, le métro ou tout autre, je peux peut être vous renseigner). Quant à moi je serai au chateau des fleurs, boulevard michelet, en face du vélodrome (j'aurais préferé la mer mais bon, on fera avec!). Bon, courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Pouvez-vous m'indiquer la 1ère lettre de votre nom de famille et le lieu de vos écrits, car je suis chez mes parents et il faut encore que j'attende quelques jours pour récupérer ma convocation dans ma boite aux lettres. Et j'aimerai donc me faire une petite idée!

Merci d'avance! :D

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçue hier aussi. Je me suis inscrite mais ne m'y présenterai pas (j'ai choisi Nice en fait). Une candidate de moins!!!

Pour info: je suis hors-académie et on m'a mis à la fac de médecine nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet! :P

Quelqu'un ayant son nom de famille commencant par "S" aurait il recu sa convocation pour Aix Marseille?

Je suis trop impatiente de savoir dans quel endroit je vais passer l'écrit. :P

A bientot et merci d'avance de vos réponses!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ma convoc hier....je passe le concours à l'iufm d'aix, étant en foramtion la-bas je connais plutot les lieux !!... :D ...et ben il ne nous reste plus qu'une toute petite ligne droite de révisions avant le concours....courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, pouvez vous préciser la première lettre de votre nom de famille, ça donnera une petite idée à ceux qui n'ont encore rien reçu! :D

merci d'avance!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...