Aller au contenu

Convocation aix marseille


Marie-Claire

Messages recommandés

Heu, il me semble que La Timone et l'Hopital nord sont 2 établissements différents et forcément ce n'est pas au même endroit ... :P sur les pages jaunes ou sur www.mappy.fr vous pourrez vérifier ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    8

  • armelle38

    5

  • prune

    3

  • oualion05

    3

Heu, il me semble que La Timone et l'Hopital nord sont 2 établissements différents et forcément ce n'est pas au même endroit ... :P sur les pages jaunes ou sur www.mappy.fr vous pourrez vérifier ! ;)

là où j'ai passé le concours de l'école de journalisme c'était boulevard Jean Moulin la fac de médecine. il y avait un hôpital pas très loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marie claire passes tu le concours en 3eme voie car moi j'etais a la ciotat l'annee derniere et apparement ce lieu etait principalement reserve aux 3eme voi .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement la timone et l'hopital nord sont 2 hopitaux differents !!

l'hopital nord est à l'entrée de marseille en arrivant d'aix en provence et il n'y a vraiment rien autour, la fac de medecine de l'hopital nord se situe au meme endroit !

du coup mieux vaut prévoir à manger !!

pour les hotels désolée je ne connais pas mais avec mappy tu en trouveras deja qq'un ! sinon c'est déservi par des bus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marie claire passes tu le concours en 3eme voie car moi j'etais a la ciotat l'annee derniere et apparement ce lieu etait principalement reserve aux 3eme voi .merci

non , je passe le concours externe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça ne me concerne plus mais... j ai reçu la convoc ce matin... l an dernier j'ai dû aller à aix et là j'étais convoquée bd mireille lauze(10ème)... là où je suis logée qd je descend.. :o je suis dégoutée <_< Mon nom commence par T... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

J'ai eu ma convocation aujourd'hui.

Mon nom de famillle commence par "S" et je suis à Florida Palace à Marseille...quelqu'un sait où ça se trouve? :blink:

Bonne soirée à tous!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

mon nom commence aussi par un t et je suis aussi au Florida palace. Je suis allée faire un petit tour sur internet mais à part leur site j'ai pas trouvé grand chose style hotel ...

Si tu trouves des infos avant moi je suis preneuse.

Merci

@+

anneso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à La Ciotat. Je m'attendai à etre à Marseille mais c'est pas grave car La Ciotat c'est super!!

Si quelqu'un connait des hôtels pas loin et pas très chers je suis preneuse!! Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon nom commence aussi par un t et je suis aussi au Florida palace. Je suis allée faire un petit tour sur internet mais à part leur site j'ai pas trouvé grand chose style hotel ...

Si tu trouves des infos avant moi je suis preneuse.

Bonjour à tous et toutes!

Moi aussi je suis allée voir les hotels et il y a plus de choix dans les arrondissements voisins alors est ce qu'un marseillais pourrait nous dire s'il est plus intéressant de prendre un hotel au 11ème, au 8ème ou encore au 5ème quand on passe les écrits dans le 10ème?

A+ et bonne journée!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...