Aller au contenu

Test d'admission à Caen


Veronika2

Messages recommandés

Surveillez votre boite aux lettres aujourd'hui. J'ai reçu un courrier de l'académie de Caen: il fallait un total de 29 points au test d'admission du 27 mars dernier. Je me suis plantée en maths. Ce n'est donc pas suffisant pour moi (il me manque 8 points :( )... bonne chance à tous ceux qui auront réussi les écrits.

Veronika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Veronika,

Bon, que puis-je te dire... :huh: ne perds pas espoir rien n'est encore joué pour le concours, quelques bonnes révisions en maths et puis assurer sur la partie didactique et surtout la synthèse si c'est ton point fort. :)

Moi, aussi j'ai passé le contrôle à Caen et dans ma boite j'ai trouvé un dossier d'admission à remplir et à renvoyer pour fin avril. Cependant, ce n'est pas gagné vu que je n'ai aucune formation ni expérience préalable dans le domaine de l'éducation.

Savez-vous comment ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info,

Je suis désolée pour toi Vérinika, Candy à raison, il faut continuer à bosser pour le concours. de toute façon, ce qu'il faut c'est entrer en PE2 donc tu as toutes chances pour réussir cet obsjectif.

Pour ma part, je suis chez mes parents et nous sommes partis hier soir. cryin J'ai regardé sur le site de l'IUFM mais ils ne donnent pas les résultats <_< . Il faut que je patiente jusqu'à lundi soir pour savoir si j'ai un gentil courrier. Je crois que j'ai plus de 29 points mais je n'en suis pas certaine.

Ca va être long d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites