Aller au contenu

changement de l'option sport


Yaël

Messages recommandés

Je pensais "ça y est, enfin, la convocation sur Lyon". et bien ce n'est pas elle que j'ai reçu ce matin :o !!

A 2 mois :blink: du passage de l'option sport et au vu des changements des conditions d'évaluation de la course chronométrée, le rectorat de Lyon vient de m'envoyer un coupon à remplir avant le 15/04... Il s'agit de maintenir ou de changer son choix initial et je ne sais pas quoi faire !

Soit je maintiens la course, soit j'opte pour la danse...

J'avoue que j'hésite drôlement, vu que je n'arrive pas à me motiver pour aller courir... _bl_sh_ :(

La danse, c'est difficile sur Lyon ???

Et vous ? Qu'allez-vous faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yaël

    10

  • nicobulle

    7

  • Shaya

    4

  • mena1

    3

Membres les plus actifs

Moi je vais faire l'inverse Yael ;)

J'avais pris danse car l'année dernière j'en avais sué pour m'entraîner pour le 2000M mais n'ayant pas trop d'idées pour la danse et ne sachant pas où faire mon entraînement, je vais reprendre la course même si mon objectif est juste d'avoir des points de bonification car je tournais dans les 13 min.

Pour la danse, si tu veux une idée de la façon dont on est noté, fais une recherche car j'ai mis un post il y a environ 1 semaine avec un tableau de notation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yael,

J4ai changé le 2000m en danse vers janvier car vraiment pas envie d'aller courir et je me suis dis que je prendrai plus de plaisir sur une choré qu'autour d'un stade. J'ai déjà la musique, le thème, mais je n'ai pas élaboré ma choré encore. J'y réfléchis, je danse quelques pas et essaye de voir les enchainement possibles. Il me reste encore beaucoup de travail mais quel bonheur de ne pas avoir à mettre les baskets le dimanche! enfin pour moi.. _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En ce qui me concerne, je me demande aussi, comme Crika, si je ne vais pas passer au 2000m aul ieu de la danse car monter sa choré est loin d'etre evident... Par contre, j'ai un peu peur que cesoit un peu tard pour esperer faire quelque chose de potable en course (etant donne que je ne suis pas sportive du tout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi mais je ne comprends pas comment vous pouvez faire un changement d'option maintenant ? :blink:

Les dossiers ont été envoyé il y a bien longtemps déjà !

Moi aussi j'ai reçu une lettre du rectorat pour les changements dans l'épreuve de course mais je n'ai pas la possibilité de changer d'option (je suis dans l'académie de Rouen).

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment vous faites !??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyrielle, je crois qu'on nous le propose avec la convoc et comme sur Rouen encore rien reçu <_<

Je pense que c'est pour toutes les académies :) enfin j'espère :blink: sinon c'est pas très juste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je n'ai pas encore reçu ma convocation... mais le rectorat m'a envoyé ce papier, tout seul, mentionnant cette possibilité de changer d'option suite aux changements intervenus pour l'option course _bl_sh_

C'est un "bon à découper et à renvoyer" avec un tableau et une case à cocher en face de la nouvelle option ou du maintien de l'option initiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, on va pouvoir changer d'options ( ya eu déjà des posts la dessus!!!!!!!!) dans toutes les académies....

Moi je change danse pour 2000m (car pas d'inspiration), j'ai ocmmencé à courrir hier, dur dur mais je vais me motiver et m'améliorer!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir bien réflechi (assez ? :blink: ), je me suis dit que ce doit être très difficile de "plaire" artistiquement à un jury !!! _bl_sh_ En fait, même si j'ai fait pas mal d'année de danse, je me sens pas capable d'inventer, de créer une choré, car je ne connais rien aux règles de cet art-ci cryin !

De +, je ne m'imagine pas jouant la comédie B) avec mon corps ni être expressive devant des inconnus :ph34r: ... ça n'a rien à voir avec un oral où on exprime des idées ou des concepts... là, c'est des sentiments :wub: !

voilou... ;) un grand merci à tous pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

j'aimerais savoir s'il est nécessaire de renvoyer ce dossier avt le 15, meme si on ne change pas de sport.

qu'est il inscrit sur ce document?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le papier que j'ai reçu avec ma convocation pour Aix Marseille, il est indiqué que si on ne compte pas changer d'option il est inutile de le renvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...