Aller au contenu

changement de l'option sport


Yaël

Messages recommandés

Idem que Marie-Claire : si tu maintiens ton option soit tu envoies le papier pour le dire, soit tu l'envoies pas et ça veut dire que tu maintiens ton option...

Bref, tu ne l'envoies que si tu changes : en plus on économies un timbre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yaël

    10

  • nicobulle

    7

  • Shaya

    4

  • mena1

    3

Membres les plus actifs

attende attendez attendez

moi je comprends pas je susi sur versailles et j'ai passé le concours l'an derneir et on ne nous a jamais proposé de changer d option!!!!!!!

qu'est ce que c'est que cette histoire ????????????

si c'est vrai que vous pouvez le faire et pas nous c'est dégueulace( désolé du terme!!!)car moi j'ai pris course et je m en mord les doigts e je regrette de ne pas avoir repris danse comme l'an dernier!!!!!!!!

Etes vous surs de cette nouvelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis sûr & certaine !! Je viens juste de recevoir le courrier samedi : je croyais que c'etait la convocation... ben non, juste ce papier :ph34r:

Remontes, tu verras que d'autres personnes l'on reçu : tu PEUX encore changer d'option !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VIENS D APPELER LE RECTORAT DE VERSAILLES qui m'a dit qu'on ne changeait pas d option a versailles et que le concours étit cadémique et donc si les autres régions le faisaient et ben pas eux voilà

c est DEGUEULACE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas... c'est réellement injuste !!! cryin :( ... peut-être vont-ils revenir à la raison ?? Ce serait à esperer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après l'académie de Rouen impossible de changer d'options!

et pour ce qui est de l'académie de Caen je n'ai même pas reçu de notification par lequel il y avait des changements pour l'option course! d'ailleurs s'il faut un certificat médical comme on le demande sur Rouen et bien à Caen pas de nouvelles, silence radio!

si qqn parmi vous le passe à Caen, avez-vous eu des infos à ce jour?

merci

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon papier y'avait rien sur le certificat médical !!!

J'espère qu'ils ne vont pas le demander le jour de la course !! Bon je vias en faire un au "cazoùonséjamè" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci n'a rien à voir avec les académies, normalement tous les candidats auront le droit de modifier leur option parce qu'il y a eu un changement des barêmes en course au niveau national ;)

Il n'est donc pas question de pénaliser les candidats qui auraient pu choisir course si dès le départ ils avaient eu connaissance de ces nouveautés c'est pourquoi les académies doivent proposer un changement éventuel d'épreuve physique

En tout cas, sur Lille, ils appliquent cette mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est nationale car ce sont des directives qui vienent du ministère.

Franchement je toruve ça bizarre que certaines académies ne puissent pas changer car quand j'ai téléphoné à Orléans tours ont m'a dit que cela veanit du ministère donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour reprendre le terme de nicobulle, ce serait vraiment degueulasse si toutes les académies ne s'accordent pas, et vraiment pas juste!!

en tout cas, pour nice, encore aucune nouvelle, peut être avec la convocation????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après plusieurs coups de téléphone j'ai eu le centre des examens d arcueil qui m'a dit que sur versailles aussi on pouvait changer d options donc je pense que c est au niveau national

voilà

alors qu'allez vous faire??????????

moi je vais stopper course pour reprendre danse et vous??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...