oualion05 Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 ok pour le foulard (accroche au sac ). personne d'autre sur la timone?
Poupi Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Chris, N'oublie pas la patafix , et n'en profite pas pour faire tomber ta bouteille d'eau sur la copie du voisin d'en face comme c'était arrivé l'année dernière ! cryin Alors patafix même sous la bouteille d'évian !!!
Chris84 Posté(e) 9 avril 2004 Auteur Posté(e) 9 avril 2004 Vilaine Poupi!!!Tu me poursuis même sur EDP:D !!! Pour la petite histoire, l'anecdote de la bouteille d'eau est vraie, même si ce n'est pas moi qui l'avais fait tomber :P En fait, il y a 2 ans, lors des épreuves écrites, une fille a, sans le vouloir, fait tomber sa bouteille d'eau sur la copie de la voisine et ce un quart d'heure avant la fin de l'épreuve cryin Résultats: 2 nanas en pleurs(on les comprends! ) et pour la malheureuse "inondée" pas le choix: elle est restée aprés que tout le monde soit sorti et a recopié son chef-d'oeuvre sous l'oeil bienveillant d'un surveillant Moralité: en amphi, pensez à fermer mettre vos bouteilles par terre!!! :P Christine.
Poupi Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 :P Pitié !!!!!! Pouvu que cela ne nous arrive pas !!!!!!!!!!
djsy Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 tiens je connais cette histoire moi aussi uen amie pe2 était dans le meme amphi qu'elle !! la pauvre !! est ce que des personnes connaissent l'espace damyel au prado ?? grande ou petite table ??? bonne révsions !!!
Chris84 Posté(e) 9 avril 2004 Auteur Posté(e) 9 avril 2004 Et un, deux, trois...oups, on remonte!!!! :P
fleur Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 coucou ok pour le foulard crevette! c'est cool, je crois que l'on va moins stresser comme ca... enfin j'espere B) A tous ceux qui sont à saint charles aussi!!! n'hésitez pas . Plus on est de fous ...
Chris84 Posté(e) 12 avril 2004 Auteur Posté(e) 12 avril 2004 Anaelle, notre mode de reconnaissance : un foulard accroché au sac! Christine.
tatoune Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 et toujours personne à La Ciotat ???? serais-je toute seule ??? cryin cryin parmi cette foule immense de candidats????
Balanina05 Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Je le passe aussi à Versailles...si quelqu'un souhaite que l'on se retrouve là-bas aussi aucun problème, au contraire...à plusieurs on peut se soutenir et éloigner la panique Salut Anaelle Je le passe aussi sur Versailles. Ca serait sympa si on pouvait se retrouver pour manger entre midi et 2. Ton nom de famille commence par quelle lettre? Moi par P. Je demande ça car sur Versailles je crois qu'ils placent les candidats par ordre alphabétique dc selon on pourra plus ou moins vite se retrouver.
Chris84 Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Posté(e) 26 avril 2004 Oups...je suis allée le chercher loin, ce post!! :P Bon, les enfants, le grand jour approche Alors, qui rencontrera qui? Pour la Timone, il y a Delph et moi...et qui d'autre? Alors, à vos sacs et foulards!! Christine.
Messages recommandés