Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Demande lui comment font les instit en classe unique...

Posté(e)

Soso, tu lui offres : le programe maternel et les 3 CP, le tout joliment mis en valeur par un gros noeud rouge!

Il est gonflé, je trouve!! C'est sûr qu'avoir peu d'enfants plusieurs années de suite, ça doit faire fondre certains neurones. Surtout que dans votre cas, il y aurait une classe maternelle et une primaire avec une bonne repartition des enfants.

Tiens nous au courant!

Posté(e)

:D:D

Je pense que tu peux tout à fait refuser les 3 CP. Ce n'est pas défendable de mettre uniquement 3 CP avec des mater. alors que les cours élémentaires ne sont qu'à 21 :blink:

Le directeur à mon avis ne pourrait pas défendre ça devant l'IEN et si tu lui suggères d'en parler... Il risque de changer d'avis :P :P

MCD

Posté(e)

Oui sourimimi!!!! :P

C'est ce que je vais faire, surtout que j'ai appris qu'en fait il aurait 17 enfants sans les cp, et donc 20 avec!!!

Je crois que le discution ne se pose même pas, alors je ne sais pas pourquoi il veut absolument me les refiler, moi j'en aurai déjà 26 sans les cp! :blink:

Mais je pense qu'en parlant de l'inspecteur: genre lui demander son avis sur cette répartition va sûrement le faire changer d'avis, tu as raison.

Merci :)

Posté(e)

ben tu sais quoi soso, j'ai parlé avec ma collègue qui a les grands cette aprem et en toute innonce je lui fait remaruqer que si la famille X partait, l'an prochain, elle n'aurait que 12 élèves et donc qu'elle pourrait prendre les 4 CP, car j'aurai 23 élèves (cp compris), texto elle m'a dit que c'était hors de question, qu'elle avait déja la direction et que je garderai les cp!

vu que la famille x, ne partira pas ça me dérange pas, mais quand même, elle en aurait 12 et moi 23 avec un gros effectif de GS! Comme quoi, y'a pas que ton directeur qui pense qu'en maternelle on n'a pas de boulot vu qu'on n'a pas de correction! <_<