angela Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 voila tout est dans le titre je me suis mis aux annales de 2003 en maths et je m'aperçois qu'il y a plein de choses que je n'arrive pas a faire dans certaines academies je pense que j'aurais u moins de 5!!!!!! c l'horreur du coup ça me fait peur de les réouvrir <_<
Yaël Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 Continue, courage !! :P Ce sont les premières annales que tu t'autorises ? J'ai pratiquement tout révisé en faisant des annales : tu verras, ça rentre vite !! En plus, ça permet d'apprendre les programmes - ce qui, en temps normal, n'est pas une mince affaire
Cath Lulu Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 moi aussi, les annales me font peur mais en révisant bien les cours, ya pas de raison et puis il reste encore un mois et en un mois, on en fait des choses ! quand je regarde sur mon agenda le chemin que j'ai déjà fait, ça remonte le moral ! je ne suis pas encore prête, loin de là, mais ça va venir, allez, courage, il faut foncer !
dada Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 Continue, courage, moi si j'ai fini par l'avoir ce P....de concours, c'est en lisant et en faisant des annales, ça permet d'apprendre les programmes, de voir ce qu'on attend de toi, les bons termes, mais tout ça au début ça déroute un peu...Comme le dit Yaël ça rentre vite. Allez la lumière est au bout du chemin et il reste encore un mois? C'est mieux qu'un jour :P
nato Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 _bl_sh_ Tout pareil ! Ne te décourage pas : à force de faire des annales, je te promets que ça rentre. J'en suis la preuve vivante ! Bonne continuation Nato
sandrine062 Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 courage angela. tu n'es pas la seule dans ce cas-là. moi,les maths,c'est mon point faible.
angela Posté(e) 4 avril 2004 Auteur Posté(e) 4 avril 2004 merci beaucoup pour vos encouragements! je v essayer de mi remettre en essayant de positiver mm si c difficile je crois qu'en fait c plus le stress qui monte qu'autre chose!!!!!!!! allez il reste un mois encore g le temps de faire plein de choses!!!!!!!!! courage a vous tous pour ce satané concours!!!!!!
Messages recommandés