Aller au contenu

aide en anglais


romy

Messages recommandés

Pour faire une séance d'anglais, il y a une structure qui revient tout le temps : montrer l'objet ou la flashcard et la nommer . premnons l'exemple du corps, voilà comment je ferais :

this is the head

this is the eyes

this is the nose

this is the ears

.

.

.

.

.

Surtout les renommer plusieurs fois avant de les faire prononcer aux enfants. Puis, leur demander : show me your...... ce que tu veux. Ils entendent une fois de plus le vocabulaire.

Puis leur montrer la partie du corps, la prononcer, leur faire répéter. Corriger la prononciation.

Puis travail par 2 : ils s'interrogent : " show me your...." Ah oui, j'ai oublié de dire que dans la phase de prononciation tu leur fais prononcer la phrase "show me...".

Puis uen chansons : "head, shoulders knees and toes". Tu la trouves partout. Au pire ta conseillère peut te la chanter, non?? ;)

Voilà pour le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • romy

    8

  • vixy75

    6

  • bicette

    5

  • lisachou

    3

Membres les plus actifs

:P merci Lapin!

je remercie tout le monde et si d'autres ont des idées.... pensez à moi.

eh bien sûr, je donnerai mon avis à ceux qui ont demandé et si j'ai le temps de taper les choses à l'ordinateur, je ferai passer par mail à ceux qui voudront, je vous le ferai savoir. je ne peux pas joindre de fichier car je fonctionne avec Linux.

merci encore Romy :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous aurriez d'autre référence de flaschcard sur le net parce que celles de bicette sont un peu petites et difficiles à utiliser avec toute la classe.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre site pour les flashcards mais il n'y a pas tous les thèmes ( les parties du corps n'y sont pas) mais bonne taille!! :P

1-language

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre que j'avais oublié:

gosuperkids

attention: le format est de type cartes à jouer mais ça peut toujours servir pour illustrer le cahier d'anglais. je les ai agrandies à la photocop': on perd en qualité mais avec mes feutres, je les ai rendues très présentables :D

c'est un site taiwanais donc certaines images sont très " culture chinoise"! c'est sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci beaucoup, mais je suis un peu casse pied car je cherche des flashcard sur le corps et je n'en aoi pas vu dans les 3 sites sité ???

Si quelqu'un a merci beaucoup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai des images sur le corps mais il faut les agrandir à la photocopieuse.

sinon, va voir sur ce site, il y a des trucs super , vraiment ;) : (je ne sais pas faire les liens) : http://www.kizclub.com

si tu veux ce que j'ai sur le corps, laisse ton mail.

:D romy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...