momo Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 salut tt le monde je viens de mettre le nez dans les arts pla et tout d'un coup j'ai un gros doute:l'oral n'est plus comme l'année dernière?? c'est-à-dire une partie consacrée à notre superbe chef-d'oeuvre et une autre plus didactique où par exemple on confrontait une production d'élève à celle d'un artiste? Cette année tout est sur notre production???? dites moi que non SVP!!!!
Vanille Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 exact, tu as tout bon, plus de sujet de didactique, que sur ta production et ensuite prolongement vers didactique
laulau Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 Salut tout le monde, Je suis nouvelle sur le forum. Demain je passe arts plastiques à Antony, je voudrais connaître l'adresse exacte de l'iufm car je n'ai pas eu ma convoc et je ne suis plus sûre de ce que m'a dit la dame du secrétariat. Merci d'avance pour votre réponse et bon courage à tous et toutes.
AubergineFelee Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 Je crois que l'iufm d'antony se trouve avenue Léon Jouhaux. RER Fontaine Michalon
Messages recommandés