Delphine14 Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Bonjour, Notre thème de kermesse cette année c'est l'Armada car les voiliers débarquent à Rouen au mois de juillet aussi quelqu'un aurait-il des idées de musiques et de danses sur ce thème pour un petit spectacle présenté le jour de la kermesse avec des élèves de CP? Merci d'avance pour vos réponses
clarance62 Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 bonjour moi, pour le spectacle de fin d'année, mes élèves danseront sur "wine up" de kate de luna. C'est une musique qui bouge pas mal, mais alors le problème c'est que je n'y connais rien du tout en chorégraphie, et pour etre franche, je suis en pleine panique; le spectacle a lieu dans un mois. Je comptais faire faire quelques mouvements à mes élèves, puis les faire évoluer une 1ère fois sur la musique, et pour la 2ème fois, les filmer et regarder ensemble le film. Je veux prendre quelques pas de ce qu'ils auront trouvé et essayer d'en apporter d'autres... qu'en pensez vous? Quelqu'un connait il un site ou je pourrais trouver des idées de chorégraphies. J'ai déjà regardé sur you tube, mais çà le semle trop compliqué pour mes petits bouts. Merci par avance...
Messages recommandés