Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il y a déjà un p'tit moment, j'ai téléchargé et imprimé le jeu de loto des nombres de Moustache...Je ne m'en suis pas encore servie car mes élèves ne reconnaissent pas encore les nombres jusqu'à 31...J'essaie en ce moement de faire des petits jeux autour de ça, on répète souvent que quand on entend "vingt" dans un nombre il commence par un 2, "trente" par un 3 et si ça marche assez bien pour certains, d'autres ont des pbs.

Je sais que ce n'est pas très facile alors je me emandais si vous aviez d'autres méthodes pour qu'ils reconnaissent les nombres. J'ai bien pensé à utliser le jeu de Moustache en leur montrant à chaque fois mais je ne sais pas si c'est bien...

Qu'en pensez-vous? Comment procédez-vous dans votre classe? Et surtout, suis-je trop exigeante?

Merci de voutre aide

Laure.C

Posté(e)

Nous jouons avec les nombres tous les jours au moment du calendrier et au comptage des élèves le matin.

Je comptais mettre en place le jeu de Moustache après les vacances de Pâques !!

Je crois que c'est à force de jouer que les efts parviendront à les reconnaitre ?!

Je t'en dirai plus dans 15 jours...

LOLO

Posté(e)

Bonjour,

Moi, je fais faire aux enfants des dessins points à points..... c'est une reconnaissance des chiffres (je fais la même chose avec les lettres) puis par la suite je vais aussi faire le jeu du loto.... mais en le faisant petit à petit là ceux les nombres jusque 10, puis je vais augmenter...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...