Aller au contenu

ESPAGNOL


stefany

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai eu les résultats du cned de la partie didactique et j'ai eu 7 alors que j'ai suivi la méthode et en regardant le corrigé j'ai une bonne partie des idées qu'ils mettent.

J'aimerai savoir comment vous traitez cette partie et comment vous la travaillez puisqu'il n'y a pas d'annales?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je veux bien qu'on fasse espagnol ensemble, mais je n'ai pas les devoirs du cned de cette année sauf si ce sont les mêmes de l'an passé que je n'ai pas fait, mais je peux m'y pencher dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les devoirs du cned n'ont pas changé depuis l'année derniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je m'incruste dans votre sujet : je fais allemand, et j'ai rencontré à peu près le même souci que Stefany avec la partie didactique du CNED (j'ai eu 11,5, et si je devais le refaire, je referais à peu près la même chose, étant donné que la correction ne m'a pas éclairée sur mes erreurs.)

Par contre, tu parles d'une méthodologie, et je voudrais un peu savoir ce dont il s'agit : les cours d'allemand du CNED ne nous ont pas fourni ce genre de chose (n'ont d'ailleurs pas fourni gd chose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cilou ;)

L'année dernière, j'avais pris le cned et j'ai eu comme note 17,5. Alors, tu vois : cela ne veut pas dire grand chose ... :blink:

A +

Nato :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as eu 17,5 à l'oral? ou au DM du CNED?

(dis moi que c'était à l'oral, que nous sommes toutes les 2 sur la bonne voie, qu'ils ont ADORE ta prestation et que si on continue nos sujets comme ça on pourra être zens! PITIE! cryin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le concours en 1998 avec option espagnol. J'avais 9 eu devoir du CNED et 15 à l'oral le jour du concours !!

Je précise que j'étais la seule à ne pas être issue d'une licence d'espagnol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...