stefany Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 Bonjour, j'ai eu les résultats du cned de la partie didactique et j'ai eu 7 alors que j'ai suivi la méthode et en regardant le corrigé j'ai une bonne partie des idées qu'ils mettent. J'aimerai savoir comment vous traitez cette partie et comment vous la travaillez puisqu'il n'y a pas d'annales? Merci
JOE Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 moi, je veux bien qu'on fasse espagnol ensemble, mais je n'ai pas les devoirs du cned de cette année sauf si ce sont les mêmes de l'an passé que je n'ai pas fait, mais je peux m'y pencher dessus...
stefany Posté(e) 9 avril 2004 Auteur Posté(e) 9 avril 2004 je pense que les devoirs du cned n'ont pas changé depuis l'année derniere.
CILOU Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Désolée, je m'incruste dans votre sujet : je fais allemand, et j'ai rencontré à peu près le même souci que Stefany avec la partie didactique du CNED (j'ai eu 11,5, et si je devais le refaire, je referais à peu près la même chose, étant donné que la correction ne m'a pas éclairée sur mes erreurs.) Par contre, tu parles d'une méthodologie, et je voudrais un peu savoir ce dont il s'agit : les cours d'allemand du CNED ne nous ont pas fourni ce genre de chose (n'ont d'ailleurs pas fourni gd chose...)
nato Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Pour cilou L'année dernière, j'avais pris le cned et j'ai eu comme note 17,5. Alors, tu vois : cela ne veut pas dire grand chose ... A + Nato
CILOU Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 t'as eu 17,5 à l'oral? ou au DM du CNED? (dis moi que c'était à l'oral, que nous sommes toutes les 2 sur la bonne voie, qu'ils ont ADORE ta prestation et que si on continue nos sujets comme ça on pourra être zens! PITIE! cryin )
Nath Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 J'ai passé le concours en 1998 avec option espagnol. J'avais 9 eu devoir du CNED et 15 à l'oral le jour du concours !! Je précise que j'étais la seule à ne pas être issue d'une licence d'espagnol !!
CILOU Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 good news! merci pour ces encouragements. Bon, j'arrête de mettre la pagaille dans votre sujet d'espagnol.
Messages recommandés