Aller au contenu

help everybody !!


shina

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai besoin de votre aide !

Voilà , je passe danse au conours et je suis perdue et paniquée !

Je n'arrive pas à trouver de thème ! c'est un vrai casse tête !

Mon prof de sport aide ceux qui passent badmington et course mais pas ceux qui prennnet danse car il n'y connaît rien nous a-t-il dit ! il ne nous a donné aucun exemple de thèmes possibles ou qui sont déjà passés pour nous donner une idée ! bref il s'en fiche complètement !

Je passe mon temps à écouter des musiques mais rien ne vient ! soit c'est tt sur le mme ton soit c'est trop lent soit je n'arrive rien à en dégager !

Auriez vous des idées please ?

Merci de votre aide par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider mais je suis choquée qu'un prof de sport d'iufm n'aide pas ceux qui prennent danse. Grande utilité que d'être à l'iufm dans ce cas-là...

Ne déséspère pas, je suis sûre que tu vas avoir des réponses. Il me semble que j'ai déjà vu des posts sur la danse.

Moi j'ai pris badmington et je me suis péter un orteil dimanche dernier, alors pour l'entrainement, c'est râpé jusque début mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne vais pas t'aider non plus car je viens de décider de changer dans epour 2000M car je n'arrivais à rien...

Mais j'avais un bon prof à l'iufm l'an dernier qui nous disait de choisir un thème pour lequel on se sentait concerné, un thème où l'émotion pouvait transparaitre (pas trop non

plus quand même)...

Ne pas choisir une musique trop triste si ton thème n'ets pas super gai, bref ne pas tomber dans le pathétique quoi....

courage!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais pas si je te serai d'une grande utilité mais bon...Je voulais prendre danse mais j'ai changé pour le bad ce que je regrette amèrement!!Mon idee c'était de faire qqchose sur le theme de l'inégalité .Je m'explique, la faim et la soif dans le monde avec une coré qui serait un genre d'agonie et vers la fin les gestes de qqelqqun qui boit et qui rennait à la vie plein de joie,le tout sur une musique africaine.mon conseil c'est de sortir des thêmes trops courrants car ils en on marre d'apres ce que me disait une copine qui prend danse et qui voulait prendre l'eau,la pluie,la prof lui a déconseiller car tout les ans ça revient. bon courrage!! bonne chance!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous d'avoir répondu à ce message !

ce que je cherche avant tout c'set une musique sympa avec des variations de rythme et qui m'inspirera ! je n'ai aucune cukture musicale alors si vous connaissez qqs répertoire sympas je suis preneuse !

Merci d'avance ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...