Aller au contenu

help everybody !!


shina

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai besoin de votre aide !

Voilà , je passe danse au conours et je suis perdue et paniquée !

Je n'arrive pas à trouver de thème ! c'est un vrai casse tête !

Mon prof de sport aide ceux qui passent badmington et course mais pas ceux qui prennnet danse car il n'y connaît rien nous a-t-il dit ! il ne nous a donné aucun exemple de thèmes possibles ou qui sont déjà passés pour nous donner une idée ! bref il s'en fiche complètement !

Je passe mon temps à écouter des musiques mais rien ne vient ! soit c'est tt sur le mme ton soit c'est trop lent soit je n'arrive rien à en dégager !

Auriez vous des idées please ?

Merci de votre aide par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider mais je suis choquée qu'un prof de sport d'iufm n'aide pas ceux qui prennent danse. Grande utilité que d'être à l'iufm dans ce cas-là...

Ne déséspère pas, je suis sûre que tu vas avoir des réponses. Il me semble que j'ai déjà vu des posts sur la danse.

Moi j'ai pris badmington et je me suis péter un orteil dimanche dernier, alors pour l'entrainement, c'est râpé jusque début mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne vais pas t'aider non plus car je viens de décider de changer dans epour 2000M car je n'arrivais à rien...

Mais j'avais un bon prof à l'iufm l'an dernier qui nous disait de choisir un thème pour lequel on se sentait concerné, un thème où l'émotion pouvait transparaitre (pas trop non

plus quand même)...

Ne pas choisir une musique trop triste si ton thème n'ets pas super gai, bref ne pas tomber dans le pathétique quoi....

courage!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,