Lili Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 Bonjour, J'aimerai savoir si un PE2 pourrait me renseigner ou quelqu'un d'autre... :P J'aimerai savoir à quel endroit ont lieux les cours de deuxième année quand on est admis au concours. Je le passe à Versailles. J'aimerai savoir si c'est à l'iufm de Versailles ou si ça se déroule ailleurs (saint germain en laye, cergy...) Merci de vos renseignements. Lili
marjojo Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 salut En fait à Versailles il n'y a que les bureaux de l'IUFM, pour les cours se dérouleront soit à St Germain en Laye, Anthony, Cergy Pontoise ou Etiolles. Voilà
Lili Posté(e) 5 avril 2004 Auteur Posté(e) 5 avril 2004 Et il t'envoie dans ces sites en fonction de là ou tu habites?
keitoun Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 non lorsque tu t'inscris au concours tu dois donner tes voeux d'affectation enter le 92, le78, le91 et le95 et c'est en fonction de ton classement au concours qu'il t'envoie dans l'un des centres. par exemple si tu es dans les premiers de la liste principale il t'envoie dans le département que tu as choisi en premier après c plus dur voila
Aquitanaise33 Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 92 = saint-germain 95 = cergy 91 = étiolles 92 = anthony
PROF Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 92 = saint-germain Saint-Germain : 78. A plus, Prof.
Aquitanaise33 Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 92 = saint-germain Saint-Germain : 78. A plus, Prof. Oups... J'ai ripé... Quelle honte, en plus j'ai habité 18 ans à quelques km de St-germain.... A vouloir aller trop vite en tapant....
Messages recommandés