Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, j'ai acheté des chenilles pour des activités manuelles pour mes Gs, mais le hic c'est que je ne trouve pas sur le net de modèles ... j'ai cherché sur google et sur le forum et rien de rien.. :( c'est bizarre _bl_sh_ ... je pense avoir bien cherché pourtant... si vous avez des modeles...

merci beaucoup :wub:

Posté(e)

merci haribo :wub: ! mais le probleme c'est que je ne peux lire le document...il doit me manquer quelque chose :(:blink:

Posté(e)

désoléé je n'arrive pas à télécharger je ne l'ai jamais fait cryin peut etre peux tu m'aider c'est un document (image) que j'ai scanné

Posté(e)

et si tu cherchais avec "cure pipes" ;):D

Posté(e) (modifié)

Fouiner là : http://www.google.com/search?q=bricolage%2...F-8&sa=N&tab=iw

Pris de vitesse par Kti ;)

Et comme le dit Poyette ci desous, moi aussi, c'est le plus souvent en élément de déco, ou pour faire des antennes par exemple, (voir la fiche TM escargot) ...enfin, ça dépend du bricolage, mais des trucs uniquement à base de chenilles, ça m'inspire pas trop.

Pour haribo, tu peux m'envoyer ton fichier à l'adresse mail en signature, c'est sans doute qu'il est trop lourd.

Modifié par Moustache
Posté(e)

Moi, j'en utilise souvent mais jamais toutes seules !

Pour faire l'anse d'un panier, la tige d'une fleur, comme finition d'un bricolage, ...

:wub: LOLO :wub:

Posté(e)

merci a vous tous :wub: !! maintenant je comprends pourquoi je trouvais pas sur google... :( _bl_sh_

.ben oui j'ai mal cherché...pas tapper Moustache...mais auussi j'aurais jamais pensé a mettre cure-pipe! je croyais que Kti me faisait une blague! :P

Posté(e)

hé sorrenza c'est passé le 1er avril :D

Posté(e)

_bl_sh_ oui je fonctionne un peu à l'envers.... _bl_sh_ :rolleyes:

Posté(e)

Rassure toi, j'avais fait une première recherche avec "chenille", en me disant bien que quelque chose ne collait pas... Kti a du me transmettre ses ondes...

Posté(e)

sorrenza ne regrette rien ce que propose moustache est bien mieux ... voici quand même une création réalisée au centre pour halloween ( c pas de saison mais bon) : tu prends des boules moyennes de polystyrène , tu plante un pic à brochette dedans et tu les peinds en noir. tu prends des cure pipes noirs ou rouges (6) pour faire les pattes, tu ajoutes deux petits morceaux pour les sourcils et tu colles des yeux mobiles succès garanti! :D