Invité Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 et oui demain, ce sont les resultats de montpellier!! cryin aie aie aie!! courage a tous ceux et celles qui sont en attente de resultats!!! bisous juliue
Invité Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 je vois que je suis toute seule a attendre les resultats de montpellier cryin je n arrive pas a me connecter , la page n est pas accessible. je stresse on se demande pourquoi!! vivement que cela soit passé , je n y crois pas vraiment mais o moins ce sera fait!!! alle coourage a tout le monde bises julie
Mélo Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 mais non tu n'es pas toute seule.... moi aussi j'attend les résultats de montpellier et ça commence a me STRESSER d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le minitel ne fonctionne pas encore, internet non plus... je ne vais quand même pas attendre devant le rectorat....... Bon aller on respire, on se détend, ON EST ZEN!!!!!!!!!!!! Mélo
fanette Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Bon les filles, on se calme, on respire un grand coup, on prend un petit verre ( ben oui, c'est bien l'heure de l'apéro, non ??? :P ) et on sourit !!!!!! J'avoue, j'essaie de me mettre en condition pour le 28 _bl_sh_ Les filles, vous n'êtes pas seules, on est là ! Bizzz
Invité Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 c est affreux rien de marche!! j ai pas trop envie d aller l iufm pour voir ca!! cryin
Mélo Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Bon la seule chose à faire c'est d'attendre bétement 14 h.... rien ne marche pour l'instant, je ne pense pas non plus qu'ils vont les afficher avant 14 h dans les iufm ou au rectorat... donc l'idée de l'apero n'est pas mauvaise... de toute façon on les aura bien asser tôt ces "bip" de résultats. Mélo
djsy Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Je penses à vous pour les resultats !!!! encore un petit peu de patience ! changez vous un peu les iédes en attendant ! Je sais c'est facile à dire ! Euh... regardez les Z'amours c'est l'heure ! lol Allez Gros bisous et Bon courage !!!!! jess
gillou Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Question bête : _bl_sh_ C'est prévu pour quelle heure ??
gribouille Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Salut Melo et Julie 77...on est 3 à attendre : moi aussi!!!!! cryin A mon avis on les aura cetainement en fin d'après-midi. J'espère que tout va marcher pour nous et que l'on aura ce soir ou demain l'occasion de se féliciter sur ce même forum (c-_-v) Courage et bises à toutes deux
Mélo Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 normalement c'est prévu pour 14h... ne me dites pas qu'il est possible qu'on attende encore toute la journée....... en tout cas au niveau d'internet ça a un peu bougé mais toujours pas de résultats! Mélo
gillou Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Ben ... C'est normal ... C'est pas 14 H !!! Ouais bon je sais c'est pas drôle, mais je me permet de faire le malin avant le 28 ! Allez pétez un coup et dé-stressez !!
gillou Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Allez pétez un coup et dé-stressez !! Je deviens fou moi !! :P
Messages recommandés