val Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 ça commence à s'afficher pour montpellier!!! pour l'instant il n'y a que les noms qui commencent par A... on croise les doigts!!!!!!!!!! val
gillou Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Mon nom commence par "A", mais je suis sur Lyon et Grenoble !! Quoi c'est encore pas drôle ?? Ecoutez je fais ce que je peux pour détendre l'atmosphère !!
val Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 par F et ils en sont qu'au B pour l'instant!!!! ils font vraiment tout pour nous stresser une peu plus!!!
gillou Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 PUT... mais c'est du sadisme !! -dvl-w- Ils exagèrent au rectorat !!
Mélo Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 et si je vais directement au rectorat tout sera affiché????
AubergineFelee Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Bon alors, vous en êtes où ? J'ai dû faire les deux pages entières du sujet (quel suspens), et finalement, toujours pas de réponses ? Gillou, un conseil, on se calme, tu risques le disjonctage ! Véro
Messages recommandés