Aller au contenu

resultats montpellier


Invité

Messages recommandés

Je ne suis pas prise non plus, refusée mais je suis admissible à paris, ce qui me console et me stresse à la fois!!! Ce matin, c'était arts plastiques et je sais pas trop quoi en penser...La morale dans tout ça: ne pas baisser les bras, et continuer à y croire.

Un énorme bisous à tout le monde et bon courage,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mélo

    13

  • gillou

    7

  • amandinette

    7

  • val

    7

Membres les plus actifs

qu'elle est l'adresse de la page internet des résultats sur montpell :( ?????????

merci d'avance et courage!!!!!!

Loul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein de bisous et courage à tous,admissibles et non-admissibles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Sandrine66 et encore désolée pour les tous les non-admissibles de la journée !

C'est l'hécatombe aujourd'hui et franchement à force de tous se lire, je suis comme Gillou on pense aux autres, on attend avec les autres !

Bref je me sens mal aujourd'hui quand je vois tous les non reçus cryin

gros bisous à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour les admissibles et pour les autres gardez le moral, c'est une refusée(cuvée 2003) qui vous le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin ça y est j'ai rassemblé assez de courage pour réussir a vous écrire....

ch'ui refusée :(

donc voila j'ai quand meme pas mal les boules parceque je pensis pas avoir trop raté donc....

le plus dur c'est que vais-je faire dans la vie ?

le 2e truc dur c'ets quelle honte !! même si vous allez me dire qu'il n'y a pas de honte a avoir... j'ai quand meme bientot 25 ans et toujours pas d'avenir... c'est ralant, plus c'ets stressant déprimant !!

bon enfin voila mo but n'est pas de déprimer les troupes quand meme _bl_sh_

mais enfin va falloir trouver uen autre présidente... finallement je crois que je fais pas bien l'affaire !!

Pour les admissibles; FELICITATIONS !!!! FONCEZ !!! montrez leur ce que vous avez dans le ventre !!

gros bisous a tous

amandinette

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais il n'y a pas à avoir honte,l'année derniere j'ai ete refusé,cette année je suis admissible et pourtant j'ai 31 ans.Je connais la deception d'etre refuser et rien de ce que l'on peut dire ne soulage.Mon seul conseil est prend des vacances ,eclate toi et recommence à bosser des le moi de septembre.Bon courrage à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est comment envisager de le repasser alors qu'on ne connait même pas les nouvelles modalités...

Comment va être le concours 2004 le même que 2003 ?

bisous

amandinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein de bisous amandinette; tu sais moi aussi j'ai bientot 25 ans et la première reaction de ma mère quand je lui ai annoncé que je n'étais pas admissible ça a été "mais qu'est ce que tu vas faire..." bon benh tout simplement essayer de le repasser l'an prochain!!!!!! après tout les concours c'est fait pour ça! si tu ne l'as pas cette année tu l'auras l'an prochain ou l'année d'après! Après tout il faut se dire qu'on a QUE 25 ans!!! moi aussi je suis super décue et je ne sais plus trop quoi faire mais il faut se reposer et reflechir calmement.

Plein de bisous et encore félicitation à tous ceux qui ont réussi cette première étape! Maintenant on va vous motiver pour la suite!

Mélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...