Aller au contenu

resultats montpellier


Invité

Messages recommandés

qu'est ce que tu racontes là amandinette ? :huh: A 25 ans tu as encore tout l'avenir devant toi ! Et ton avenir c'est professeur des écoles, et crois moi tu n'as jamais été aussi prés de réussir, alors chasse moi vite ces vilaines pensées, tu seras deux fois plus prête pour la prochaine ! B) Je peux meme te raconter ma vie si ca peut te remonter le moral ! cryin

Allez, grosses bises :wub:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mélo

    13

  • gillou

    7

  • amandinette

    7

  • val

    7

Membres les plus actifs

Et ben alors Amandinette !!

Pour le coup de blues, c'est normal ! :(

Surtout ne prend pas de décision hative que tu pourrais regretter. Le concours va changer ... ET ALORS ? C'est pour tout le monde pareil non ? Alors tu vas profiter du week end pour te ressourcer, et prendre de bonnes vacances, et crois-moi tu vas en avoir besoin, car l'an prochain tu vas être si motivée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste cette journée cryin Après ma petite Courage, voilà notre Amandinette nationale :wub:

Allez, pour 2004, il y a eu un message sur le forum pour dire que les épreuves seraient toujours en mai/juin mais en ce qui concerne le contenu des épreuves, je ne sais plus ! Mais de toute façon, il y a le groupe de travail pour 2004 qui se met en place et je crois que cela sera une aide supplémentaire pour réussir l'année prochaine ;)

Sortez, évacuez votre tristesse et venez vous défouler sur le forum : il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre !

Enormes bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, Amandinette, l'année dernière, je pensais la mçeme chose que toi quand j'ai eu mes résultats, c'est vrai, ça fait mal, on se le prend en pleine figure. Mais ne te décourage pas, 25 ans, t'as encore du chemin à faire. Moi je l'ai raté à 35 ans, et c'est pas sûr que je l'ai à 36 alors !On va quant même pas s'arréter à l'âge.

ne te fies pas à ça (tiens, j'ai déjà lu ça quelque part), mais fies toi plutôt à ta motivation. Et je suis certaine qu'elle va revenir très vite.

Allez grosses bises et surtout courage et restre motivée !!!!

Véro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amandinette,

je suis super dégoutée pour toi... cryin baisse pas les bras! tu l'avais pas passé sur une autre académie?

pour moi, les résultats sont le 28 et le 30, et ça commence a être long...

si je peux te donner un conseil, tente ta chance dans le privé en tant que vacataire, ou dans un établissement secondaire dans le public. c'est toujours de l'expéreince de prise, et au moins on fait ce qu'on aime... et repasse le concours l'an prochain, faut persévérer...

Bises :wub:

CARO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, je suis dégoutée pour vous, vous ne me connaissez peut-être pas mais moi je vous connais !!!! (sur ce forum, qui ne connaît pas courage, crika et amandinette !!!) :wub::wub:

Ne vous découragez pas, amandinette et courage, on a besoin de vous pour le groupe de travail 2004 !!! (je n'ai pas encore mes résultats mais je suis très pessimiste) cryin

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je suis décue pour toi amandinette!!! :(

Allez on se remotive nom de d'là!!!!!! ;)

et ne perds pas ta bonne humeur c'est si agréable!!!!! :wub:

je t'embrasse très fort et si tu veux qu'on se défoule no problemo nom de d'là!!!

D'ailleurs je compte créer un site défouloir pour les non reçus, qu'en penses tu????

BISOUS :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui ne sont pas admissibles, et à Amandinette en particulier : j'espère sincérement que nous vous retrouverons l'année prochaine, à nouveau dans le bain pour l'obtention du CRPE, plus motivés que jamais !

Je comprends parfaitement votre déception, mais il est vrai que la compétition était peut-être plus hardue pour vous que dans les autres Académies : 930 admissibles pour 5500 inscrits c'est vraiment peu !

Mais il ne faut donc surtout pas vous remettre en question ! Même si les 5500 inscrits avaient été les meilleurs candidats de toute la France, il n'en serait resté que 930...

Et puis, tu le soulignais très justement hier Amandinette, il ne faut jamais baisser les bras, on risquerait de le faire juste avant que le mircale ne se produise, ce serait vraiment trop dommage !

La suggestion de Caro concernant l'enseignement dans le privé semble être une piste géniale, non ? La pratique permet d'acquérir tout un tas de connaissances sur le développement de l'enfant, l'organisation d'une classe, le fonctionnement d'une école, les programmes nationaux, les démarches pédagogiques, bref se constituer une culture du système éducatif à toute épreuve qui te seront de précieux atouts pour le passage du concours l'année suivante et ce dans chacune des matières !

Tu as un caractère battant, aujourd'hui tu es toute déçue, et nous avec toi, mais je suis certaine que d'ici qq semaines, avec le recul, tu reprendras du poil de la bête et repartiras avec plus encore de convictions que la veille ! Tout ce que tu as appris cette année participera à ta prépration de l'année prochaine ! Et puis, peut-être choisiras-tu deux Académies pour multiplier tes chances ! :)

Plein de bises de réconfort et de soutien à vous, je ne suis peut-être pas très douée en ce genre de circonstance, mais le coeur y est, soyez-en assurés :wub:

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais J'AI choisi 2 académies cryin

mais tu parles j'y crois plus

mais alors plus

j'ose meme pas vous dire quelle est l'autre académie :(

Enfin bon oublions ça, merci pour vos messages vous êtes des ptits amours :wub:

je suis sure que dans qq jours je reprendrai des forces et je serai d'attaque pour l'année prochaine (avec 1 année de plus sur le compteur de l'age <_< ;) )

Enfin voilou, je m'etend pas sur le sujet car ça a tendance a me.... cryin

Alors il ne me reste plus qu'a vous remercier encore et toujours de votre soutien, on ne s'est jamais vu et vous me comprenez si bien.... :wub:

gros bisous a tous

encore bravo aux admissibles... foncez !!!!

a +

amandinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas si négative!!!!!

Tu as encore une chance (toi au moins)!! ;)

Pour ma part ce sera l'année prochaine!!!

Allez tu te remets au boulot et plus vite que ça nom de d'là!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah !!!! 2 Académie, c'est 2 fois plus de chances, non ?

Voilà qui me remonte le moral ! :wub:

Bon courage pour la suite et au travail !

Allez allez, hop hop hop ! :D

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...