Aller au contenu

resultats montpellier


Invité

Messages recommandés

que te dire de plus amandinette que ce qui n'a été dit...

tu es une personne génialissime, pleine d'entrain et de bonne volonté, de gentillesse et d'humour. Je comprends que tu sois très très decue mais ressaisit toi, il te reste encore une chance pour la deuxième académie.

C la première fois que tu passes le concours, je sais ce n'est pas une consolation, mais nombreux sont ceux qui l'ont passé au moins deux fois.

25 ans? et alors? toute ta vie devant toi et tes projets garde les !!! amandinette même si le concours change il est toujours temps de s'adapter (qualité necessaire pour ton futur métier)

le concours n'est pas le meme que l'an dernier mais il faut bosser tout autant...

Ne remets pas en cause tes capacités, elles sont énormes, tu n'es pas arrivée là par hasard

je suis extremement decue pour toi mais les ondes positives que tu as envoyé a tout le monde, eh be, maintenant à mon tour de t'en envoyer plein (pour les réusltats qui vont arriver mais aussi pour tout ce qui va suivre pour toi)

Bon courage amandinette. On pense tous très fort à toi :wub:

sandrine à qui tu as par bien des fois remonter le moral et que franchement tu as bien fait marrer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mélo

    13

  • gillou

    7

  • amandinette

    7

  • val

    7

Membres les plus actifs

coucou

quel parcours du combattant pour avoir ces resultats de §§§§§!!!

enfin c est fini pour moi a montpellier , je suis un peu triste pcq toutes mes amies ne l ont pas eu!

mais je garde le moral , j ai versailles qui m attend!

a moi les parisiens!

alle je voous laisse

je fais une grosse bise aux admissibles et aux non admissibles

:wub: bises

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff ce me fout en l'air....

je suis vraiment decue pour vous les filles :(

j'ai presque du remords d'être admissible car je ne sais pas si je v continuer à montpellier ( et ca me donne mauvaise conscience)

quoiqu'il en soit je vus envoie tout plein de bisous et gardez le cap

sandrine qui deteste ce concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reprenez courage les filles (et les garçons s'il y en a)!

j'ai lu (je crois sur le site pe1), il y a quelques temps déja, qu'apparement le concours 2004 serait le même que celui de cette année. il voulait le changer avec l'écrit en décembre et la suite en mai, mais ils s'y sont pris trop tard. ce sera surement une réforme pour le concours 2005. donc, pas de panique pour le concours de l'année prochaine: ce sera en mai avec les mêmes modalités!!

pour ce qui ne sont pas admissibles, je conseille vivement de faire des remplacements dans le privé. j'en ai fait cette année et ça m'a vraiment beaucoup apporté. en plus ça laisse du temps pour bosser le concours à côté (vacances scolaires + 1 ou 2 semaines de "trou" entre 2 remplacements, ou parfois plus). ils en cherchent tout le temps. vous êtes quasi assuré d'être appelé. pour ce qui est des motivations pour l'enseignement catholique (qui peuvent faire peur à quelques uns), c'est pas très sorcier : insister sur les valeurs chrétiennes (amour et respect des autres qui favorise le développement de la personnalité de chacun et permet l'apprentissage d'une vie en communauté...).

courage, il y a beaucoup d'espoir à avoir.

valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si l'on n'est pas baptisé... ça ne pose pas de pb ?

je suis du genre laïque 100%, je ne sais pas si j'arriverai à me fondre dans une école privée... d'un autre côté, je bosse bien dans une boite ultra libérale (mais ça me donne des boutons -n_gri- ... plein de boutons -n_gri- )

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça, t'es pas obligée de leur dire. ils n'iront pas vérifier si t'es baptisé ou non! après dans l'école, à part les cours de catéchèse, le programme est le même! en plus le catéchèse, c'est pas une obligation. une fois, j'ai dit que je ne préfèrais pas le faire. et une autre fois, je l'ai fait mais j'ai juste lu un passage d'une bible illustrée (avec des gros dessins!!). ils ne viennent pas vérifier ce que tu as fait à ce niveau là.

val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va falloir que je renie tous les bons preceptes que m'avaient inculquée la philosphie des chansons de Brassens (mon maître penseur _bl_sh_ ) :D

en tous cas merci pour les infos !!!

Je vais y réfléchir... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

J e viens de parcourrir les messages de tout le monde et de découvrir pour Amandinette.

C'est pas une bonne journée pour délivrer des résultats.

Allez il faut continuer et arrêter de parler d'âge, c'est un concours il faut être dans le classement. ok on prend date pour l'année prochaine!!!!

bises et bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manon, y'a aussi des écoles privées laïques qui peuvent sans doute embaucher des gens pleins de motivations :D

Bises

véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle !!! :D

Comment fait-on pour les débusquer ? J'ai un emploi assez bien rémunéré, mais j'ai une envie d'enseigner qui dépasse tout, ... c'est ma grande passion comme qui dirait, si je pouvais me constituer une expérience de terrain, tout en pénétrant dans le monde de l'éducation .... ce serait le rêve !!!

Je vais commencer de suite des recherches, si vous avez des tuyaux, je suis preneuse !

Merci encore pour ces info pour le moins enthousiasmantes ! :wub:

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...