Aller au contenu

question à cortomalte


leilavir

Messages recommandés

cortomalte je me permets de t'écrire par le biais du forum car g lu ta signature qui précise que t'es de gironde (cô moi) et que t'es suppléante ds le privé

peux tu me dire comment on fait pr être suppléante très concrètement car je sais qu'il fô s'adresser au diocèse (sur les boulevards) ms je ne sais pas à qui et quand ce qu'il fô dire pr que ça marche

ça serait au cas où ça le ferai pas cette année au concours vu que je suis au chômage et que g une fille a élevé (tte seule) je voudrais ê sûre de booser en septembre

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virginie, tu devrais envoyer un MP à Cortomalte, pour être sûre qu'elle voit ton message...car il va vite risquer de se retrouver enfoui loin derrière les autres... <_<

Et puis, si elle ne vient pas sur le forum en ce moment, elle aura un mail pour la prévenir !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci flo ms on fait comment? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmvl,

corto se connecte beaucoup moins souvent en ce moment. Je vais lui envoyer un email pour lui dire qu elle a un MP sur le groupe, mais patiente un peu pour une reponse, car elle est tres occupée.

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, on reçoit un mail d'avertissement dès qu'on reçoit un Message Perso sur ce forum !

Donc si tu envoies un MP, elle sera automatiquement prévenue !!

Comme l'as dit Jenny, tu cliques sur le nom Cortomalte, ensuite, tu te retrouves sur sa page de profil. dans la colonne de droite, tu as "envoyer un MP"...Et voilà !

Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que là la pauvre véro est en remplacement pour la première fois en maternelle avec une classe de 34 petits :blink: et pas le temps de se connecter avec cette nouveauté :huh::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais nath, mais elle passe sur le net ( cf msn) certes moins souvent , mais a peu pres 1 fois / semaine.

Ca marche tes révisions ? moi dur dur (suis dans les maths en ce moment) . Allez cette année c'est la bonne ... c est tout ce que je nous souhaite .

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toutes pr les infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Guylaine. J'espère en effet l'avoir cette année ce concours mais dur de trouver un moment avec mes 30 monstres en ce moment

Je la trouve parfois sur MSN mais pas facile de se connecter en ce moment non plus ;)

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais également intéressée par les mêmes infos que Virginie.

C'est la deuxième fois fois que je présente ce concours et malheureusement j'ai l'impression que ce ne sera pas la dernière ! (comme dirais mon cher et tendre "optimisme quand tu nous tiens ...")

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...